IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
que
Pas de problème, j’avais pourtant utilisé le nom de code ça va commencer a être compliqué de se comprendre si on ne met que des ****
Pour les VPN c’est comme les fournisseurs si tu ne mets pas le prix tu risques d’avoir des lags juste a cause de lui, d’ailleurs je crois que certains bloquent le stream donc bien se renseigner avant
-
@Totoleheros a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Mettez un vpn!!!
Quand le fournisseur le permet !
J’avais cru comprendre que plusieurs fournisseurs ne le permettent pas, à moins que cela ait changé. -
non tous le permette pas
-
@Totoleheros aucun fournisseur “premium” n’accepte le vpn
-
bonsoir je recherche le roi officiel est ce que vous pouvez me donnez des indices nombre de chaines tv vod… le logo du serveur par ex y a tellement de sites sur google qui porte le nom de k**g j’ai pas envie de tomber sur un fake j’ai lu que sur leur site officiel y a messi dessus est ce que c’est toujours le cas ?
-
Un vpn perso a partir d’un vps marche sur certains premium et pour d’autres premium il faut denicher le vpn pas tres connu qui marche . Intile de me demander lequel
-
@stewan oui il y a toujours Messi
-
-
Bonjour, avec le renard pas de match Lyon Strasbourg, dazn déconne…vous aussi?
-
@fredlivraison j’ai vu que le renard a changer son URL faut demander à ton revendeur la nouvelle
-
Chez moi le renard fonctionne toujours avec la même URL …va comprendre
-
Salut, dazn officiel oblige, je vais me lancer…
@fredlivraison Messi en noir et blanc avec Karim a gauche et un brésilien à droite ?
muito obrigado ! -
@El-Bbz non juste Messi avec maillot du Barça
-
@fredlivraison avec le maillot du Barça en couleur
-
@fredlivraison @berni
Merci les gars, j’ai été aidé en MP, j’ai tout ce qu’il faut. -
Bonjour, je me permets de poster un message pour avoir l’avis de différentes personnes ayant parcouru ces deux serveurs. Actuellement sur du P+, mon contact envisage de transférer son abonnement premium vers un autre serveur qui est du Pr. En termes de contenu, de stabilité et de qualité, qu’en pensez-vous ?
Mieux ou moins bien ?
Merci à tous pour vos réponses
-
Bonjour à tous ! Cela fait bientôt 1an que je suis chez le roi. Mais j’ai maintenant la possibilité d’aller vers un abonnement Premium, je fais un test payant de 7jrs actuellement.Comment savoir si c’est de la purée, du iJeu ou Voldemort ?
Merci par avance
-
@Olevira En demandant à ton revendeur ???
-
@Skamerzz Grand fan de la purée auparavant , déçu des derniers mois je suis passé chez ijeu sans regret ( juste les jaquettes vff vfq me manquent mais à part ça niquel)
-
@cryptoanone Super merci je n’y avais pas du tout pensé !
Plus sérieusement, je voulais juste savoir si c’était possible de vérifier par soi-même pour être sûr d’avoir les vrais, en checkant la liste des chaînes par exemple ou autre signe distinctif.