IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Mettez un vpn!!!
-
bonsoir je voudrai avoir un avis sur le t-r*x iptv niveau bug est ce que quelqu’un ici la ou la deja eu
-
@Totoleheros on peut mettre un VPN avec la Shield ? merci
-
-
@Izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
que
Pas de problème, j’avais pourtant utilisé le nom de code ça va commencer a être compliqué de se comprendre si on ne met que des ****
Pour les VPN c’est comme les fournisseurs si tu ne mets pas le prix tu risques d’avoir des lags juste a cause de lui, d’ailleurs je crois que certains bloquent le stream donc bien se renseigner avant
-
@Totoleheros a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Mettez un vpn!!!
Quand le fournisseur le permet !
J’avais cru comprendre que plusieurs fournisseurs ne le permettent pas, à moins que cela ait changé. -
non tous le permette pas
-
@Totoleheros aucun fournisseur “premium” n’accepte le vpn
-
bonsoir je recherche le roi officiel est ce que vous pouvez me donnez des indices nombre de chaines tv vod… le logo du serveur par ex y a tellement de sites sur google qui porte le nom de k**g j’ai pas envie de tomber sur un fake j’ai lu que sur leur site officiel y a messi dessus est ce que c’est toujours le cas ?
-
Un vpn perso a partir d’un vps marche sur certains premium et pour d’autres premium il faut denicher le vpn pas tres connu qui marche . Intile de me demander lequel
-
@stewan oui il y a toujours Messi
-
-
Bonjour, avec le renard pas de match Lyon Strasbourg, dazn déconne…vous aussi?
-
@fredlivraison j’ai vu que le renard a changer son URL faut demander à ton revendeur la nouvelle
-
Chez moi le renard fonctionne toujours avec la même URL …va comprendre
-
Salut, dazn officiel oblige, je vais me lancer…
@fredlivraison Messi en noir et blanc avec Karim a gauche et un brésilien à droite ?
muito obrigado ! -
@El-Bbz non juste Messi avec maillot du Barça
-
@fredlivraison avec le maillot du Barça en couleur
-
@fredlivraison @berni
Merci les gars, j’ai été aidé en MP, j’ai tout ce qu’il faut. -
Bonjour, je me permets de poster un message pour avoir l’avis de différentes personnes ayant parcouru ces deux serveurs. Actuellement sur du P+, mon contact envisage de transférer son abonnement premium vers un autre serveur qui est du Pr. En termes de contenu, de stabilité et de qualité, qu’en pensez-vous ?
Mieux ou moins bien ?
Merci à tous pour vos réponses