IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Si tu à un compte client chez le vrai King pas besoin de passer par un vendeur ils sont très réactif
-
ok merci pour vos messages! bon du coup pas évident de choisir, officiel ou revendeur, hmhmhm…
-
A mon humble avis il vaut mieux passer par le vrai roi que par un revendeur qui de toute façon contactera le roi s’il y a un problème
-
Ce message a été supprimé !
-
Salut tout le monde , y a t-il un probleme chez la p**** ou bien c’est seulement de mon coté plus d’image ni son .
-
Tout fonctionne chez moi , bon courage
-
-
Salut à tous, sur la p**** cela fait 2 jours que j’ai un problème, les « affiches » et la description des films ne s’affiche plus… aucun soucis pour les séries , je suis le seul avec ce soucis ?
-
-
-
-
Pareil, plus de jaquette et de description coté VOD.
Même si ces derniers temps, la stabilité du live s’est améliorée, trop aléatoire malheureusement…Ce fournisseur ont un point fort, qui reste encore la VOD, le +, l’indication du format
(VFF, VFQ…) -
Bonjour à tous, avez vous un probleme sur Pr****** ?
-
Non enfin sur le vrai P****
-
@Landrou
Hello,
Aucun souci sur ce serveur de mon coté.
Tu peux en dire plus !? -
@Batteloid et oui pas de soucis sur port juste une mauvaise manip se ma part et j’ai été banni ️
Bon tout est rentré dans l’ordre, ouf
Merci pour vos messages -
Bonsoir, chez moi la **** est KO (live et VOD). Ça fait quelques jours que je ne m’étais as connecté. J’ai vu dans les messages précédents qu’il y avait eu des pbs il y a qqles jours mais je pensais que c’était revenu… idem chez vous ? Des infos ?
Édit 21:00 : c’est revenu
-
La **** est HS chez moi ce soir, ça fonctionnait deja tres mal ces derniers temps je crois pour moi qu’il est temps de changer de cremerie…
-
**** HS aussi pendant quelques temps ici, mais c’est revenu là.
-
Idem **** HS mais c pas grave laissons résoudre le problème