IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Maintenance en pleine heure de grande écoute bizarre non ? tu fais ta maintenance à 15h30 tu fais ch**r personne mais à 21h00.
-
-
Attaque Ddos comme souvent en ce moment sur ce serveur…
-
-
Ce serveur communique jamais… mais erreur 501 ou 503 c’est quand y’a des attaques donc sur a 100%
-
-
apparement ça a merdé chez plein de fournisseurs.
Sinon rien à voir mais pour vous quel est le serveur qui proposes le plus de VOD en 4k ?
-
En effet Pott était HS hier soir, les revendeurs ont bien signalé que c’était un problème de peering.
De mon côté aucun soucis avec N**s.
Je n’ai pas essayé le renard hier soir, mais je crois que ça fonctionnait aussi. -
@naK a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
apparement ça a merdé chez plein de fournisseurs.
Aucun problème de mon coté que se soit chez PR, KNG, NFNT .
-
D’une manière générale et d’après de nombreux retours d’expériences d’utilisateurs, ce serveur KNG reste une source très fiable pour le live que se soit en abonnement principal ou secondaire.
Je crois bien que cette team n’ont plus rien à démontrer de ce coté avec un tarif de vente relativement correct.
-
Dans l’ensemble pas grand serveur à eu des problèmes hier, mais chaque serveur peu avoir des soucis, pour preuve la purée et en panne en ce moment même, l’idéal c’est d’avoir un backup pour ce dépanner!
-
@Batteloid hier soir j’étais chez le roi et j’ai eu qques soucis aussi. J’ai aussi un abonnement le renard qui lui était parti cueillir des fraises.
-
Personnellement, à ce jour j’ai Décider de plus renouveler l’iptv… car peu importe les serveur même les soit disant haut de gamme c’est pas fiable. Que ce soit la purée , pott ect c’est uniquement bien pour la vod… et encore tout les catalogue sont facilement trouvable en stream. Le roi lui c vrai que niveau live c’est le seul qui est fiable alors qui est beaucoup moin cher.
Quand au renard c un serveur avec trop de faille tu te fait voler ton compte facilement.Ps : je suis pas novice dans ce milieu hein, tout est bien configurer que ce soit l’ipv4 fibre orange et même une box formuler… pourtant il y’a toujours des soucis sur les live des grands match. Encore ce soir buffering sur rmc avec pott
-
@Meg4Rtr0 En même temps personne n’a dit que c’était infaillible ^^ Si on ne veut pas de problèmes on se tourne vers des abonnements “classique” (et encore …)
Néanmoins il doit quand même y avoir un soucis de ton côté car si vraiment tu as régulièrement des problèmes les soirs d’influence alors que chez d’autres cela fonctionne ce n’est pas normal -
@Dj0kt oui le soucis c’est que mon fournisseur, m’a dis que la purée ou pott subissent des attaques ddos sur leur data center de restream …ce qui créer apparement des interférence, donc au final, ces serveur qui était avant protéger, subissent la même choses que les serveur bas de gamme. C’est désagréable, de toute façon le seul serveur avec lequel je n’ai pas eu de soucis sur le direct c’est le roi, mais pauvre en vod pour le prix. Donc oui je prefere repartir sur un abonnement auprès de mon opérateur tout simplement. Après si vous vous n’avez pas de soucis tant mieux pour vous… pourvu que ça dure. Bonne journée à tous
-
@Dj0kt non merci. D’autres utilisateurs ont eu ce soucis dans mon entourage et ils ont un fournisseur différent du mien… et on leur a dis la même chose à savoir attaque ddos.
En revanche effectivement d’autre vendeur nie… et disent comme toi que c’est un simple problème de peering… car ça était leur communication
Mais en réalité, pour voir qui dis vrai, suffit juste, de demander à un admin ( pas un revendeur ) qui a accès à la source de restream, de check avec le bon outil sur python et de constaté que y’a bien eu des attaques sur leur centre de donnés …
(ne venez pas me proposer vos serveur
Je ne suis pas preneur, tout comme je donnes également aucun contact. )Bonne journée
-
Il faut quand même rappeler que c est des pirates ils n investissent pas en masse dans des datas centers et leurs sav sont sommaires voire inexistants.Les soirs de league des champions ça mouline parfois un peu mais dans l ensemble ça fonctionne plutôt bien et puis pour le prix franchement on ne peut pas trop raler.
-
@berni 120€ par ans c’est excessivement cher… pour le service du direct proposer.
Car comme je l’ai dis plus haut pour 50€ chez le roi, je n’ai jamais eu autant de soucis… après je respecte, ceux qui sont satisfait et tant mieux pour eux. Mais au vu du nombre de messages, que j’ai reçu, je vois que la plupart ici ne sont pas objectifs, il y’a avant tout des revendeurs qui font du démarchage pour vendre donc il vont pas dire publiquement la vérité…