IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Dj0kt
Ok chacun y trouve son compte mais genre les émissions de télé il n’y a absolument pas tout !!
Le renard,en 24h, toutes ou la plupart des émissions de télé sont mises ( top chef, l’amour est dans le pré… ), par contre N**s il n’y a absolument pas tout ( top chef il manque des épisodes par exemple).
Donc niveau séries c’est très moyen.Niveau VOD films, ok c’est top, par contre tout arrive avant sur le renard … et je sais de quoi je parle, car quand tu regarde dans ajout récent, F***X est toujours le plus rapide.
-
@maximou87
Peut être les émissions tv. Je ne regarde absolument pas ce genre de contenus.
Ensuite je ne juge pas un catalogue sur sa rapidité de mise en ligne. Surtout si c’est pour mettre du contenu avec l’audio mp3 comme le fait le renard … Globalement sur tous les bons serveurs ça arrive en 24-48h, je ne suis pas fanatique au point de savoir si ça sort 1h avant sur tel ou tel serveur -
@Dj0kt Et bien je t’assure que pour les émissions de TV c’est pas le meilleur du tout.
Pourtant je peux t’assurer que j’adore N**s, je le défend de plus en plus.
Pour les films y’a pas a dire, c’est top.Je dit pas que le renard est meilleur mais j’en ai vu des tellement pire que j’utilise ces 2 serveurs et je suis ravi
-
Salut
Je reviens pour confirmer que N**s est vraiment top pour le live.
Honnêtement ça fonctionne hyper bien.
La VOD est vraiment bien aussi ( surtout niveau qualité, de la 4k, du dolby atmos sur le même film est proposé donc c’est top pour ceux qui sont bien équipé niveau télé et son ). -
Pott est down aussi chez vous ?
-
Ce soir league des champions sur les chaines sports … mais si tout est hs c est autre chose
-
-
@Odf oui c’est down chez moi malheureusement aussi.
-
Maintenance en pleine heure de grande écoute bizarre non ? tu fais ta maintenance à 15h30 tu fais ch**r personne mais à 21h00.
-
-
Attaque Ddos comme souvent en ce moment sur ce serveur…
-
-
Ce serveur communique jamais… mais erreur 501 ou 503 c’est quand y’a des attaques donc sur a 100%
-
-
apparement ça a merdé chez plein de fournisseurs.
Sinon rien à voir mais pour vous quel est le serveur qui proposes le plus de VOD en 4k ?
-
En effet Pott était HS hier soir, les revendeurs ont bien signalé que c’était un problème de peering.
De mon côté aucun soucis avec N**s.
Je n’ai pas essayé le renard hier soir, mais je crois que ça fonctionnait aussi. -
@naK a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
apparement ça a merdé chez plein de fournisseurs.
Aucun problème de mon coté que se soit chez PR, KNG, NFNT .
-
D’une manière générale et d’après de nombreux retours d’expériences d’utilisateurs, ce serveur KNG reste une source très fiable pour le live que se soit en abonnement principal ou secondaire.
Je crois bien que cette team n’ont plus rien à démontrer de ce coté avec un tarif de vente relativement correct.
-
Dans l’ensemble pas grand serveur à eu des problèmes hier, mais chaque serveur peu avoir des soucis, pour preuve la purée et en panne en ce moment même, l’idéal c’est d’avoir un backup pour ce dépanner!
-
@Batteloid hier soir j’étais chez le roi et j’ai eu qques soucis aussi. J’ai aussi un abonnement le renard qui lui était parti cueillir des fraises.