IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Psyckofox ca a l’air de fonctionner merci, il manque quelques chaines mais en attendant ca fera l’affaire
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
@Dreamer a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Izno Une suggestion si je peux me le permettre : ajouter également une restriction pour que les nouveaux membres ne puissent envoyer des MP aux autres membres avant d’atteindre un seuil d’activité sur le forum.
En effet, plusieurs nouveaux membres, sans même poster aucun message, cherchent les membres actifs du forum IPTV pour leur demander comment se procurer du premium.Au moins passer par la case départ : Présentation du membre si techniquement possible pour éviter ce type de spam.
-
Bonjour
Les noms des sites web sont cachés sur le forum. Comment savoir celui dont vous parlez ?
Et pour ne pas se faire arnaquer, comment avoir les url de ces sites ?
-
-
bonjour à tous des problèmes avec voldemort , pem****-o** aujourd’hui ou c’est de mon coté ?
-
@dardevil91 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
bonjour à tous des problèmes avec voldemort , pem****-o** aujourd’hui ou c’est de mon coté ?
Yo !
Quel type de problème-s ? -
écran noir , pas de mise a jour epg, liste de chaines , etc… erreur extrem code
-
@dardevil91 Regarde plutôt de ton coté car ce serveur est op.
-
Édité par Violence : Fusion d’une demande posté dans un topic séparé dans IPTV Généraliste. Bonjour
Pouvez-vous svp me confirmer la procédure pour utiliser l’IPTV sur un PC avec Windows 11
Je télécharge iptv smarters pro et je dois ensuite trouver un abonnement IPTV avec des codes ?
Y’a t’il des réglages spécifiques à faire ?
Où dois-je plutôt acheter un boîtier iptv ?
Dois-je utiliser également un VPN ?
Existe-t-il un abonnement iptv qui réunit l’ensemble des films, séries et sport comme spotify, deezer, pour la musique ?
Peut-être qu’il y a déjà un tuto que j’ai loupé, si c’est le cas je vous prie de m’excuser.
Cordialement -
Bonjour à tous,
Nouveau sur CE forum, j’étais déjà sur l’autre, comme beaucoup d’entre vous je vois.
J’ai mangé de la mousseline pendant quelques années avec pas mal de plaisir. Mais depuis quelques semaines mon supermarché est en rupture de stock.
Je me suis alors rabattu sur mon backup (le roi) qui fait le taf, mais il faut reconnaître que plusieurs choses ne sont pas au même niveau :- replay moins conséquent
- VOD moins fournie
- freezes plus fréquents (pas dramatique mais bon)
- et ce qui m’embête le plus, qualité d’image en retrait. Quand on a un grand écran cela se ressent quand même.
Donc, pour moi, la dénomination “premium” est justifiée (quand on a le bon fournisseur).
Mes 2 cents de contribution
-
Quand tu passes en fullHD résolution exclusive tu n as pas une image canon ?
-
Si, mais c’est la seule résolution (avec certaines chaines en 4 K, mais très peu) qui va bien, or il n’y en pas beaucoup avec cette résolution.
(des chaines que je regarde, nous n’avons pas tous les mêmes attentes).
Alors qu’avec la purée la résolution full HD est beaucoup moins compressée et donc déjà très bonne. -
- On parle bien de la résolution FHD++
-
oui tout à fait mais c 'est vrai que perso je ne l 'utilise que sur peu de chaines essentiellement canal + et canal + sports .
-
-
D’ailleurs si quelqu’un avec la mousseline pourrai venir en privé, j’aimerai comparer quelque chose par rapport à potter
Merci -
Quel est le pb ? J’ai la pree
-
@Odf a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
D’ailleurs si quelqu’un avec la mousseline pourrai venir en privé, j’aimerai comparer quelque chose par rapport à potter
MerciTu parles de PR et P*tt ! J’ai les deux.
Tu peux en discuter ici, ce topic à vocation pour les utilisateurs afin de partager leur expérience tout en respectant les règles du forum.Que veux-tu comparer avec ces deux serveurs ?