IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Bon, dans les abo premium ça existe vraiment ceux qui ne sont pas en pls les soirs de gros matches de foot ?
Je regarde peu le foot mais toutes les autres chaines iptv en patissent ( buffering).
-
@LosPollos Aucun soucis ce soir pourtant. Tu es chez qui ?
-
Chez moi et chez le roi pas de souci en full hd pour voir la league des champions.
-
@LosPollos RAS sur p0tt et pr1m3
-
@LosPollos a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Ah chacun défend sa paroisse
Pour ma part je suis encore un newbie, je suis en k*ng depuis 2 ans et je souhaite tenter le premium.
Entre un compte classique (kng) et un premium, il y a du mieux sur la qualité de la vod / séries ( qualité d’encodage, fluidité) et l’image tv ( un peu délavée)ou ce sont les mêmes sources ?
Pour pott, on peut compter sur combien de vod ( la faiblesse du roi si j’ai bien saisi) ?
Bon, dans les abo premium ça existe vraiment ceux qui ne sont pas en pls les soirs de gros matches de foot ?
Je regarde peu le foot mais toutes les autres chaines iptv en patissent ( buffering).
Yo amigo
Tu as K*ng.
Aucun souci chez ce serveur ce soir pendant le match de foot, Il est possible que ton problème de buffering vienne d’ailleurs !? FAI ? config ? ??Pour info, ce n’est pas forcément un serveur premium qui va résoudre le problème que tu évoques…
Détails les soucis que tu rencontres plus précisément, ça pourrait t’aider.
-
@Bloody a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Il a était banni pour rien il voulait juste savoir si il avait le bonne abo…
je te remet son message au cas ou t’aurais mal lu
“Salut a tous, je cherche des informations sur un certain renard, pouvez vous venir en dm dvp ?”
donc pour toi c’est pas un client potentiel qui cherche un abo iptv ??
message trop ambigu désolé…Si il a deja un abo et qu’il cherche juste une info complementaire , il peut en parler ouvertement en publique comme tout le monde.
-
-
@Bloody Malheureusement, l’abondance d’infractions au règlement, la plupart du temps même pas lu, use la patience la plus tenace.
C’est pourtant bien écrit partout, si les gens s’en foutent, a la limite, tant pis pour eux.
Si c’est clairement maladroit, on efface et on laisse une chance, mais dans un cas comme celui-là, la formulation est nettement une demande.
Il peut toujours revenir avec un autre pseudo et s’y prendre moins maladroitement.
-
@duBoudin c’était maladroit, je lui ai demandé en PV comment je pouvais l’aidé, il m’a dit je doute que j’ai le bon fx, et vue l’URL que c’était et les détails c’était clairement le cas… Bref je vais pas rentrer dans le détails
-
@Batteloid a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Pour ma part je suis encore un newbie, je suis en k*ng depuis 2 ans et je souhaite tenter le premium.
Entre un compte classique (kng) et un premium, il y a du mieux sur la qualité de la vod / séries ( qualité d’encodage, fluidité) et l’image tv ( un peu délavée)ou ce sont les mêmes sources ?
Pour pott, on peut compter sur combien de vod ( la faiblesse du roi si j’ai bien saisi) ?
Yo amigo
Tu as K*ng.
Aucun souci chez ce serveur ce soir pendant le match de foot, Il est possible que ton problème de buffering vienne d’ailleurs !? FAI ? config ? ??Pour info, ce n’est pas forcément un serveur premium qui va résoudre le problème que tu évoques…
Non pas kng, là c’était nfnt, en gros du buffering durant toute la durée du match ( pas la chaîne du match forcément car je regardais pas, mais les autres chaînes qui étaient à la peine, à 23h15 ça allait mieux).
C’est pour savoir s’il y des abos plus costauds pour éviter d’avoir la tv irregardable les soirs de match ou s’il faut faire avec.
-
@LosPollos ça ne dépend pas que du serveur mais aussi de tes paramètres et du fournisseur ! Tu es chez qui en fournisseur internet ?
-
@LosPollos Regarde plutôt du côté de chez toi car hier soir aucun soucis chez Ifint* (ni ailleurs d’après ce que j’ai pu lire)
-
@Bloody a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@LosPollos ça ne dépend pas que du serveur mais aussi de tes paramètres et du fournisseur ! Tu es chez qui en fournisseur internet ?
Orange fibre, les mises en cache n’étaient que le temps du match globalement.
-
@LosPollos attention a pas avoir une gros grosse mise en cache dans ton application ça peu nuire au bon fonctionnement
-
@LosPollos faut faire des essais et voir d’où viens le problème, sur réseau mobile avec vpn… Ça peu donner des pistes
-
@homer666 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@LosPollos Regarde plutôt du côté de chez toi car hier soir aucun soucis chez Ifint* (ni ailleurs d’après ce que j’ai pu lire)
Ça me rassure pas
Orange / shield/ tivimate en XC, Ça marchait bien en dehors des heures du match c’est pour ça que je pensais prioritairement à un soucis de serveur.
D’autant plus que la vod marchait impec en parallèle. -
@LosPollos l’ipv6 et bien désactivé ?
-
@Batteloid a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Yo amigo
Tu as K*ng.
Non pas kng, là c’était nfnt, en gros du buffering durant toute la durée du match ( pas la chaîne du match forcément car je regardais pas, mais les autres chaînes qui étaient à la peine, à 23h15 ça allait mieux).
C’est pour savoir s’il y des abos plus costauds pour éviter d’avoir la tv irregardable les soirs de match ou s’il faut faire avec.
Je t’ai déja répondu. (buffering)
Maintenant tu dis chez nfn , fais les tests chez toi par comparaison avec K*ng pour voir hein, et vu les retours ici pour le live, tu vas très vite savoir d’où ça vient.Et a ma connaissance, il n’ y a pas eu de souci majeur sur les serveurs liés au match de foot !
Donc j’en conclu que c’est + chez toi que ça se passe !?
Tu peux faire des tests avec un VPN, enlever l’ipv6 (chez orange c’est assez simple), mise en cache au mini, coté appli, changer DNS, redémarrer sa box FAI (ça résous souvent les problèmes) mais a toi de détailler au mieux ta config pour être aider !?
Concernant les abonnement dit premium, ne te fait pas d’idée que le live sera au TOP Level, avant tout ça reste de l’IPTV sauf que la demande de ces fournisseurs sont la discrétion (bouche à oreille). Crois moi qu’ils y veillent ici et ailleurs.
-
@LosPollos Perso hier le match tournait nickel, comme les autres je te conseil de voir plutot de ton coté voir ce que tu peux optimiser
-
@LosPollos c’est sûr qu’il y a de meilleurs serveurs mais même chez ceux qui se disent « premium » (au passage ce n’est juste qu’un nom pompeux sans aucune appellation d’origine contrôlée ), donc même chez ces serveurs il arrivera qu’il y ait du buffering parfois, c’est pas étonnant en même temps ils sont hébergés un peu partout en europe, aussi excellent soient ils, ça peut toujours arriver. Mais 1 ou 2 micro coupures pendant un match c’est acceptable, si c’est en mode buffering et rollback chaque soir de match, essaies un autre serv ou fais des vérif de ton côté aussi.