IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Ce message a été supprimé !
-
@berni le roi n’est pas un premium mais reste aussi bon (voir meilleur) que certain premium sur le live.
Concernant les premiums seuls 3 le sont : Potter, la mousseline et playmobile. Les autres ne le sont pas -
-
@berni Pour vivre heureux, vivons cachés
-
-
dans cet ordre la ? la purée en 2 et playmobile en 3 ?
Je pensais que playmobile etait en seconde position -
@malko j’ai mis les noms sans ordre particulier. Ils se valent cela dépend ce que tu cherches
-
@malko a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
dans cet ordre la ? la purée en 2 et playmobile en 3 ?
Je pensais que playmobile etait en seconde positionCe trio est sur le podium depuis le début , mais aujourd’hui on ne peut pas vraiment les classer précisément.
Ça dépend vraiment de chaque utilisateur.
Perso je trouve le live TV de Pott un peu plus complet que pxre mais je préfère la VOD de pxre.Mais on peut aussi trouver son bonheur ailleurs , kxng est top pour son prix, si on n’est pas trop consommateur de VOD.
Fxxx a aussi son fan club , c’est un abo plus facile à trouver que le trio et il propose beaucoup de chaînes thématiques pour les familles avec un classement propre a eux .
Les différents fournisseurs souvent citées ici ont tous des qualités et des défauts.
l’idéal serait de pouvoir tous les tester tranquillement pendant 1 mois et de prendre ensuite son préféré pour 6 ou 12 mois.N’écoutez pas les beaux discours et les critiques des uns et des autres (surtout sur le web , très souvent c’est des revendeurs et/ou concurrents) , faites vous votre propre opinion !!
Trouvez-vous un revendeur sérieux et il vous aidera à tester tout ça .
-
@Dj0kt j’ai pris un exemple de film au pif qui était en 10 exemplaires, j’aurais ou en prendre d’autres, il suffit de faire la recherche sur les films les plus populaires pour se rendre comptes qu’il y a souvent 4 ou 5 versions françaises basiques fhd sur nfnt, izno l’a constaté aussi. Donc c’est gonflé oui, deal with it, y’a pas mort d’homme, c’est un fait, point. C’est quand même assez extraordinaire d’apporter des éléments tangibles et d’être traité comme un paria je ne suis pas arrivé ici en disant « c’est nul » sans arguments, j’ai étayé, les gens ont le droit de savoir.
-
-
@Izno C’est sûr, il n’y a jamais de meilleur serveur, il y en a toujours un qui fera mieux que l’autre dans un ou plusieurs domaines. Si la personne sait exactement ce qu’elle veut, c’est facile de lui faire faire le bon choix.
Par exemple, j’adore les séries en vost, quand j’ai envie de ça, je vais sur p0tt ! Quand c’est soirée foot, je vais sur pr1m3, j’y trouve plus de stabilité, à mon goût ! Quand j’ai envie de regarder un film en qualité DolbyVision ou HDR, je vais trouver facilement mon bonheur sur P*re ! F0x est pas loin derrière ceux là et dans un cadre famillial, le fait d’avoir 2 connections possibles est un argument de taille. -
-
@pedro tu supposes mal, merci de ne pas faire d’allégation mensongère, je ne fais que débattre, comparer et je ne montre clairement aucune préférence (et sois dit en passant j’aurais tout à fait le droit d’avoir une préférence!)
-
@Green64 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Dj0kt j’ai pris un exemple de film au pif qui était en 10 exemplaires, j’aurais ou en prendre d’autres, il suffit de faire la recherche sur les films les plus populaires pour se rendre comptes qu’il y a souvent 4 ou 5 versions françaises basiques fhd sur nfnt, izno l’a constaté aussi. Donc c’est gonflé oui, deal with it, y’a pas mort d’homme, c’est un fait, point. C’est quand même assez extraordinaire d’apporter des éléments tangibles et d’être traité comme un paria je ne suis pas arrivé ici en disant « c’est nul » sans arguments, j’ai étayé, les gens ont le droit de savoir.
oui ça concerne surtout les films populaires comme AVENGERS , ROCKY , , JOKER , BLACK ADAM etc… a mon avis ça s’explique parce que la team infinxtx a racheté le contenu de Vxxp ott et a depuis rajouté leur catalogue Vod donc il y a des doublons.
il y aurait besoin de faire un gros menage quand meme car quand je vois un film comme BLACK ADAM dispo en FHD Multi / HD Multi / HD Vostfr / Fhd Vostfr il n’y a la pas grand interet, car la piste VOSTFR est presente dans le MULTI .
Et si on regarde de plus prés, leurs films en version HD pésent le meme poids que la version FHD (un bitrate en dessous 3 mégas).Les fournisseurs premium vont a l’essentiel , quand il y a un film en FHD multi avec piste Dolby , chez infinxtx on aura 2 a 4 versions minimum (mais finalement 1 seule sera pertinente).
En voyant ce nombre de versions differentes ,je pensais y trouver une complementarité (version HD differente avec bitrate video plus faible pour petit debit) pour proposer une compatibilité au plus grand nombre, mais non. -
-
@homer666 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Green64 On a compris ton point de vue que je ne partage pas personnellement et j’ai déjà expliqué pourquoi… On peut peut-être passer à autre chose ?
Visiblement non…
-
-
@homer666 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Izno Merci pour les infos.
Concernant les 5-6 version de The Batman je n’ai pas vérifié car j’ai confiance en toi donc cela est sans doute vrai, mais je pense que cela est a relativiser car on parle ici d’un blockbuster comme il en sort une dizaine à peine dans 1 année. La grande majorité des VOD ne sont pas concernées par ce phénomène.ben ecoute, je compare un peu depuis tout a l’heure pour essayer d’avoir une vue objective de l’offre et ça concerne + que des blockbusters , sans parler de tous les films en HD et VOSTFR qui ne servent finalement a rien dans leur offre. (si il y a une version FHD MULTI).
Donc attention quand on compare les chiffres brut du nombre de VOD.
-
@Izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Green64 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
oui ça concerne surtout les films populaires comme AVENGERS , ROCKY , , JOKER , BLACK ADAM etc… a mon avis ça s’explique parce que la team infinxtx a racheté le contenu de Vxxp ott et a depuis rajouté leur catalogue Vod donc il y a des doublons.
il y aurait besoin de faire un gros menage quand meme car quand je vois un film comme BLACK ADAM dispo en FHD Multi / HD Multi / HD Vostfr / Fhd Vostfr il n’y a la pas grand interet, car la piste VOSTFR est presente dans le MULTI .
Et si on regarde de plus prés, leurs films en version HD pésent le meme poids que la version FHD (un bitrate en dessous 3 mégas).Les fournisseurs premium vont a l’essentiel , quand il y a un film en FHD multi avec piste Dolby , chez infinxtx on aura 2 a 4 versions minimum (mais finalement 1 seule sera pertinente).
En voyant ce nombre de versions differentes ,je pensais y trouver une complementarité (version HD differente avec bitrate video plus faible pour petit debit) pour proposer une compatibilité au plus grand nombre, mais non.Au vu de tes arguments, autant se fier à des fournisseurs bien installés.
Comme tout rachat, il faut du temps pour être op. C’est un peu repartir de 0, considéré même comme un jeune serveur…Les tests que tu as fais sont objectifs et c’est bien le démontrer comme tu là fais
-
Comparer des nombres de VOD n’a pas forcément de sens tout court.
Vaut-il mieux 80 000 navets que 20 000 bons films ?
Qu’est-ce qu’un bon film ? Et pour qui ?
Les goûts et les couleurs…