IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@duBoudin Ok
Pour les serveurs pirates en général.
à titre d’exemple, cela fait environs 8 mois que je possède une version pirate d’un log d’IPTV pirate (Watched) pour les chaines sports et docu.
La qualité n’est pas mauvaise mais de là à regarder un film avec… Je suis trop exigeant pour me taper de la VOD sur mon matos et 47€ par an, c’est du foutage de gueule pour moi. -
-
@Green64 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Dj0kt Y’a pas de quoi l’ami, c’est un plaisir pour moi d’aider les gens et leur montrer qu’il ne faut pas se fier à un chiffre, pour leur éviter de se faire avoir en se faisant racoler en message privé pour ce serveur surcôté qu’est nfnt ça intéresse des admins peut être ? Il me semble que c’est interdit
Je rebondis sur une partie de ton post.
La vente d’accès à l’IPTV de fournisseurs illégal est interdite.
Le faite de demander, de proposer, d’inciter à un tel service est contraire à la loi.D’échanger, d’avis, de discuter, en MP ou en publique autours de ce sujet n’est pas illégal.
Maintenant, que ce soit sur le forum publique, ou via des démarchages abusifs/bombardés de propositions de ventes masqués via la messagerie privée alors que l’utilisateur n’a rien demandé : il te suffit de prévenir le staff en utilisant les outils à ta disposition.
Depuis que je suis sur ce forum, les modos ont toujours été réactif et à l’écoute à de tel pratique.
C’est bien de le rappeler, car s’inscrire sur le forum alors que les gens ne demandes rien, le staff ne peux pas savoir(ils n’ont pas une boule de cristal) à moins de les alerter.
-
@Izno analyse plutôt complète
Mais je rejoins @homer666 pour avoir rapidement regardé je n’ai pas trouvé de cas similaire. A chaque fois j’ai 1-2 versions (souvent FHD/4K). Les seuls cas où cela monte à 3 voir 4 c’est quand le film se retrouve et dans sa catégorie de genre et dans une catégorie de recommandation du serveur (ex non représentantatif : Top 2022). Mais ce genre de phénomène concerne une minorité de films (une centaine a tout casser) et existe même chez les premiums.Donc cela me semble exagéré et même malhonnête de parler de serveur gonflé Faut croire que ça en amuse certain
-
@Dj0kt Yo
c’est pas malhonnête de parler de “serveur gonflé”. tu as des avis perso et des retours d’utilisateurs.Les retours d’utilisateurs en tout cas ici se retournent soit vers K*ng ou tu retrouves bien souvent tous les blockbusters du moment pour ne rester que sur le sujet VOD et sans parler de la qualité (ça dépends des films ou séries) ou bien vers des serveurs dit premium.
Pour certains c’est vers K*ng pour un prix + qu’abordable et d’autres pour des serveurs haut de gamme pour la qualité (vidéo et audio).
Si on parle de prix/qualité de Infxnx, et pour ça à titre perso, et c’est mon avis, je préfère 2 serveurs, k*ng et un haut de gamme que infxnx.
De dire aussi que c’est le serveur du moment, je regrette à part certains avis perso, ça reste bien minoritaire des retours d’utilisateurs.
Il serait bien aussi que tout cela ne se transforme pas à une pub en lisant le topic.
Maintenant, libre à chacun de s’exprimer que d’influencer sur un débat sans débat tout comme se faire sa propre opinion.
-
@Batteloid
Prendre un cas isolé pour dire que tous les films sont en 10 exemplaires, si je trouve la démarche malhonnête… (“c’est mauvais pour la vod, le nombre de films/séries est gonflé, suffit de faire une recherche pour voir que le même film est présent en parfois 10 versions”)Ensuite ça n’engage que moi de dire que c’est le serveur du moment (chacun verra midi à sa porte).
Mais de ce que je constate ici et sur d’autres forums/discord oui en ce moment nfnt est un serveur qui fait beaucoup couler d’encre. Ca ne veut pas pourtant dire que c’est le meilleur quand on dit ça. Ca veut simplement dire qu’en ce moment il ressort beaucoup, ni plus ni moins -
@Batteloid Je ne comprends pas trop ta réponse. Tu dis qu’en rapport qualité prix tu préfère avoir un Kng + un Premium plutôt qu’un Infint* donc tu compares un serveur à 70€ VS 2 serveurs qui coûtent environ 150€ à eux deux ?
Je pense que j’ai mal compris non ? -
Bjr,
Je suis chez fxx depuis plus de 2 ans…je le trouve nickel (mise à part quelques down de temps en temps). Pour voir un peu ailleurs je suis allé chez le “vrai” prmm-*tt, et même si je trouve les lives plus stables, le catalogue VOD Series est extrêmement décevant. Beaucoup de series actuelles manquent (Carnival row par exemple), et je trouve que les sorties d’épisodes sont plus longs que sur Fx.
Suis-je le seul à constater cela ?
-
@homer666 A titre perso oui, l’IPTV n’est pas parfait et je préfère prendre un K*ng en backup ( pour sa qualité du live)et un serveur haut de gamme comme dit plus haut pour la qualité d’encodage audio et vidéo que de choisir qu’un serveur comme infxnx.
Je me répète encore une fois, les retours d’utilisateurs et en lisant ce topic ne se porte pas sur ce serveur.
D’où l’intérêt à chacun de le lire : ça permet tout simplement de se faire une opinion sans influencer le débat.
Si toi tu préfères infxnx ou autres, en apportant ton avis, ya pas de soucis bien au contraire.
-
@Dj0kt Tu as raisons, c’est surement exagéré de dire d’avoir 10 exemplaires du même film. D’ailleurs je ne vois pas l’intérêt non plus de mettre plusieurs versions comme ça d’après ce que je lis.
Je ne critique pas, si toi tu aimes bien ce serveur, je vais te dire c’est ton choix.
Mais c’est bien aussi et c’est le but d’un forum, c’est aussi d’en prendre et a en laisser.Un exemple si tu as 100 personnes qui te disent que ce serveur est bien et 10 autres le contraire. Bon tu as compris ou pas. mais ça n’influence pas le débat.
-
@acathla55 Salut,
Je ne penses pas me tromper en te disant que sur tous les serveurs, il manque parfois des épisodes, des saisons etc…
-
@acathla55 je te rejoins sur les dispo fx et plutôt bien placé, je viens de comparer la purée, déjà premier constat sur 2 séries 2023 j’avais une meilleure qualité de son et d’images sur fx, et par exemple je suis le manga one piece et bien tout les dimanche le manga y est ajouté ! Sur la purée il manque carrément des saisons!, Sur le live tout comme peu arrivé sur fx j’ai eu des chaînes avec des coupures! Après reste à voir dans le temps la stabilité ! Là où j’ai trouvé une très bonne qualité sur la purée c’est sur le Replay casi instantané et sur pas mal de jour là où fx visiblement ne fonctionne que sur 3 jours!
-
@Izno
merci pour l’info -
Bonjour à tous , je viens de lire les commentaires précédents donc le roi ne ferait pas parti des meilleurs serveurs iptv soit …ou du moins ne serait pas un premium , d’ou ma question même si je sais que la réponse sera déguisé car on ne peut pas citer clairement “les noms” qui sont les fournisseurs iptv premium .Ma question est peut-être naïve mais je lis tellement de choses à ce sujet sur ce topic que c’est difficile de se faire une idée . A vous lire j’ai bien compris que certains sont bien placés en live et d’autres plus axés sur la VOD et les Série Merci pour vos éclaircissements.
-
Ce message a été supprimé !
-
@berni le roi n’est pas un premium mais reste aussi bon (voir meilleur) que certain premium sur le live.
Concernant les premiums seuls 3 le sont : Potter, la mousseline et playmobile. Les autres ne le sont pas -
-
@berni Pour vivre heureux, vivons cachés
-
-
dans cet ordre la ? la purée en 2 et playmobile en 3 ?
Je pensais que playmobile etait en seconde position