IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@LosPollos 70k films / 18k séries sur p0tt
-
@Green64 en même temps si tu pars du principe que la VOD est gonflé alors que c’est faux …
Bref comme beaucoup l’affirme ici nfnt est actuellement un des meilleurs rapport qualité/prix du moment avec notamment une très grosse VOD/serie (merci d’avoir montré à tout le monde que c’était le cas au passage) -
[VOD]
Le nombre de vidéos reste un sujet… l’analyse est intéressante quoi que bien abstrait.La qualité en est une autre tout comme l’audio, Il existe bien une différence, je préfère une bonne qualité d’image avec une piste audio 5.1 , dolby atmos voir DTS, que d’avoir du MP3 par ex, ce qui change le rendu d’une VOD à titre perso.
Le choix d’un fournisseur se base sur les critères de chacun, et ne sont pas tous les mêmes.
J’ai déjà donné mon avis dans ce topic, ça reste les fournisseurs dit premium qui ne se trouve pas sur le web et pour cela il faut compter une centaine d’euros voir plus.
Pour finir avec la VOD, bien entendu, on trouve des serveurs avec une bonne quantité de VOD.
-
@Dj0kt Y’a pas de quoi l’ami, c’est un plaisir pour moi d’aider les gens et leur montrer qu’il ne faut pas se fier à un chiffre, pour leur éviter de se faire avoir en se faisant racoler en message privé pour ce serveur surcôté qu’est nfnt ça intéresse des admins peut être ? Il me semble que c’est interdit
Bref, merci à toi de corroborer ce que je dis sur 1nft sur le côté surgonflé, en rajoutant qu’il y a des versions des films dans d’autres langues, donc….? du contenu supplémentaire inutile, qui vient gonfler le total, CQFD !! (on appelle ça se tirer une balle dans le pied)
Fallait pas attaquer ce serveur dis donc, ça y va les -1 de réputation quand qqun donne un avis qui perturbe le business très objectif dis donc !
-
@Green64 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
sur le côté surgonflé
Surgonflé n’est peut-être pas le bon terme à employer, après tout, ces fichiers sont dispos et occupent de la place et de la bande passante pour qui les lit.
Trompeur éventuellement, je n’ai pas la pub sous les yeux, mais c’est encore à voir…
Tout le monde n’a pas les mêmes goûts ni ne fait les mêmes choix…
Ce qui ne change rien à l’avis que toute personne peut avoir.
-
@MOZBUL Re Bonsoir, alors voilà, après avoir lu les conseils plus haut, je vous expliques, je suis chez le renard actuellement, sauf que, je trouve qu’il n’est pas sécurisé, pour ma part… mon abonnement (Login) à leak plusieurs fois sur de nombreux site, j’ai du faire changer au moin 10 fois l’accès à mon fournisseur, du coup j’aimerais changer de serveur, je voudrais éventuellement la mousseline, mais je ne sais pas si ils proposent aussi la doubles connexions simultanées ? (comme le renard). Merci à ceux qui vont me répondre.
-
-
-
-
-
-
-
@Green64 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Dj0kt oh mais je ne dis pas n’importe quoi, je prends un exemple très concret, fais le test si tu as accès à ces serveurs et ose me dire que je dis n’importe quoi fais une recherche du film « Cr33d » par exemple, sur inf1 j’ai compté 9 versions !! (Dont 4/5 fois (!!!) la version basique fhd et 2 versions étrangères) ! Je fais la même recherche sur f0xx, 2 versions (fhd/4k), la même recherche sur p0tt 3 versions (fhd/ 2 versions 4K). Et j’ai pléthores d’autres mêmes exemples ! Donc oui ce serv gonfle la pauvreté de son contenu et donc merci de ne pas me dire que je dis n’importe quoi, j’apporte des éléments concrets, à bon entendeur
Je prend votre débat en cours de route et j’ai regardé rapidement les éléments cités en exemple .
Infint a effectivement de nombreuses versions du film Creed mais ceux sont différentes versions pour chaque pays étrangers (6 versions etrangeres) ,c’est donc logique . Ça intéressera le plus grand nombre d’utilisateurs européen .
Les autres fournisseurs proposent plus ou moins la même chose.Si vous voulez vraiment comparer la quantité de contenu VOD ,il faut plutôt regarder ce qui nous intéresse en tant que français.
Le nombre de films en VF et VOSTFR.
Du côté d’
infxnxtx on passe ainsi de 55000 a 26000 VOD.
Fxxx on passe de 30000 a 19000
Pxrx on passe de 36000 a 23000
Pxtt on passe de 70000 a 30000
Kxng c’est 7600
onxtv c’est 13000Sachant que fxxx propose très souvent une version supplémentaire en SD du film .
Donc ça peut intéresser les très faibles débits internet (2-3 mégas) mais ça “gonfle” un peu le nombre VOD FR.
la ou je te rejoins c’est qu’on peut trouver chez infinxtx 4-5 versions FR d’un film et donc ça “gonfle” aussi un peu les données.
Exemple pris au hasard , le film THE BATMAN est dispo en 14 versions tout confondu (dont 6 en VF/ VOSTFR)alors que chez pxrx on va le trouver en 3 versions (HEVC + FHD multi + 4K DV multi) et chez Pott on va l’avoir en 3 version (FHD multi + 4K + 4K light)
Après tout dépend de nos besoins et de la qualité que l’on recherche , perso je préfère avoir toutes les news en très bonne qualité (4k dolby vision + atmos et dts ) , d’autres se contenteront des news en FHD, d’autres voudront beaucoup de vieux films donc il ne faut pas comparer grossièrement les chiffres d’un serveur avec un autre.
-
Interessant merci pour l’info
Tu n’aurais pas aussi le nombre de film pour pl* ?
afin de savoir ou il se situe par rapport aux autres,
merci -
@malko a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Interessant merci pour l’info
Tu n’aurais pas aussi le nombre de film pour pl* ?
afin de savoir ou il se situe par rapport aux autres,
mercion passe de 49000 a 30000.
iplxx a le meme catalogue VOD FR que Pxtt. -
@Izno Merci pour les infos.
Concernant les 5-6 version de The Batman je n’ai pas vérifié car j’ai confiance en toi donc cela est sans doute vrai, mais je pense que cela est a relativiser car on parle ici d’un blockbuster comme il en sort une dizaine à peine dans 1 année. La grande majorité des VOD ne sont pas concernées par ce phénomène. -
Cette multiplication des versions ne concerne pas seulement l’iptv, le téléchargement direct et le torrent sont concernés de la même façon, il y a eu des records spectaculaires où on a vu fleurir plus de 50 versions d’un block buster sur YGGTorrent (proche même de 100 avant que le staff ne bloque la prolifération) avec presque toutes les combinaisons possibles de résolutions de SD à UHD, de qualité, light ou pas, langues et VF/VFQ/VF2 et tous les types de son de deux canaux à 7.1 ATMOS, mais les films ordinaires sont aussi affectés par les besoins différents des utilisateurs.
-
Juste à titre d’information, ces serveurs plafonnent à combien en débit ?
Déjà pour les VOD des grosses boites officielles comme Amazon ou Netflix, ce n’est pas top, (on est loin des 50 Mb/s environs pour du 4K), j’imagine bien que cela doit être pire ici… -
@zolive59 Quels serveurs au juste ?
Pour de l’iptv non officielle, plus on ratatine le débit (et donc la qualité) et plus on peut mettre de clients sur le même serveur.
Le choix dépend de l’abonnement et de la voracité des pirates