IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@cryptoanone et encore je suis pas sur qu’il est plus de contenu en VF à vérifier
-
@Fred-0710 bonjour j’ai eu le même problème j’ai enlever :8080 sur l’adresse serveur j’ai laissé .com/ et ça fonctionne sur tivimate et formuler z10 pro max mol2
-
-
-
-
-
Boujour a tous,
J’aime le sport. Je l’aime en direct et en différé…
Si jamais vous avez des idées pour éponger ma soif…
-
@tomtomtom je pense que le roi serait bien, il est bon pour le live
-
Bonjour
Ceux qui sont avec nfnt est-ce qu’il y a l’epg et les replays sur les chaines françaises et québecoises ? Et si oui, est-ce que ça fonctionne ?
Merci -
@Christobald oui jusqu’ a hier soir impec
-
@Coco15master inf1n… c’est mauvais pour la vod, le nombre de films/séries est gonflé, suffit de faire une recherche pour voir que le même film est présent en parfois 10 versions différentes, donc je ne conseillerai pas ce serv, après ça se trouve assez facilement gratuitement donc pourquoi pas pour dépanner. Pour un contenu réel vod/serie mis à jour souvent tu as l’embarras du choix (p*re / p0tt / pr1m3 / f0xx /… c’est kiff kiff tout ça)
-
@Green64 Ce qu’il ne faut pas lire … Rien n’est gonflé tu racontes n’importe quoi il y a maximum 2 versions par langue dispo (FHD et/ou 4K )
S’agirait d’arrêter de dire n’importe quoi très cher
Et je ne commenterai même pas ta comparaison “kif kif” des serveurs que tu cites x)
-
@Christobald Pas de soucis avec l’EPG et replay je ne l’utilise que très peu donc je ne pourrai malheureusement pas te donner une réponse éclairée : je vois juste qu’elle est là sans jamais la testé
-
@Dj0kt oh mais je ne dis pas n’importe quoi, je prends un exemple très concret, fais le test si tu as accès à ces serveurs et ose me dire que je dis n’importe quoi fais une recherche du film « Cr33d » par exemple, sur inf1 j’ai compté 9 versions !! (Dont 4/5 fois (!!!) la version basique fhd et 2 versions étrangères) ! Je fais la même recherche sur f0xx, 2 versions (fhd/4k), la même recherche sur p0tt 3 versions (fhd/ 2 versions 4K). Et j’ai pléthores d’autres mêmes exemples ! Donc oui ce serv gonfle la pauvreté de son contenu et donc merci de ne pas me dire que je dis n’importe quoi, j’apporte des éléments concrets, à bon entendeur
-
@Green64 Tout d’abord bonjour À tous, je voudrais rebondir sur ce que tu dis, il n’y a rien de gonfler, et si les différentes versions en différentes langues et qualité te déranges, alors demande à ton fournisseur de réduire cela en modifiant les bouquets de ton offres.
J’espère que ton soucis sera résolu -
@MOZBUL salut, je dis juste qu’il ne faut pas se fier aux chiffres total de films/séries vu qu’il y a énormément de doublon, mais sinon c’est un serveur stable je ne remets rien en cause de la qualité de ce serv, juste qu’il y a mieux pour le même $$
-
@Dj0kt je n’ai fait que répondre à une personne qui demandait un avis sur la vod du serv inf1, curieux d’appeler ça de la « pollution » de donner un simple avis, non ? C’est toi qui t’éloigne du sujet iptv en étant dans l’invective depuis tout à l’heure parceque ce que je te dis ne te plaît pas, j’en suis désolé, c’est une simple réalité.
-
@Green64 Non tu désinforme désolé de te l’apprendre.
Quand tu dis que nfnt gonfle volontairement ses chiffres avec des doublons alors que c’est factuellement faux puisqu’il s’agit en réalité de formats et langues différente tu mens sciemment. Meme ce que tu dis entre parenthèse est faux je viens de regarder il n’y a que 2 versions VF, 2 IT, 2 portugaise, 1 arabe, 1 néerlandais et bien sur la VO (bien loin de tes 5 basiques et 2 étrangères).
Maintenant tu peux te positionné en victime si cela te fais plaisir mais personne n’est dupe ici -
@Green64 autant pour moi je souligne que les doublons sont essentiels, et c’est souvent en majeur partie, les « abonnés », qui suggère à leur fournisseurs ces langues, car ils les souhaites disponibles, il faut savoir satisfaire tout le monde, le contenu n’est donc pas faussé, c’est à toi de différentier les vod en fonction de leur catégorie de langage et de leur qualités. Bonne fin d’après midi à vous.