IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Fred-0710 ça charge pas du tout?
-
-
@Fred-0710 Tu utilise quel application sur firestick ? Quel chaîne tu test par exemple ?
-
@Fred-0710 j’ai fait plusieurs test, j’ai eu quelque truc qui on fonctionner et la comme toi je constate une erreur 404, il doit y avoir un problème de replay
-
-
@Izno salut moi j’ai 3 abo différents jai fo…
Infini…
Et ipl… sont il assez bon pour vous ou avez vous d’autres a proposé mais bien fourni niveau vod et séries ce qui m intéresse le plus car les chaînes tv normal je ne regarde jamais merci d’avance -
@Coco15master I***y est déjà bien fournis niveau VOD après si tu en veux encore plus regarde du coter de son grand frere premi$$ $tt
-
@cryptoanone et encore je suis pas sur qu’il est plus de contenu en VF à vérifier
-
@Fred-0710 bonjour j’ai eu le même problème j’ai enlever :8080 sur l’adresse serveur j’ai laissé .com/ et ça fonctionne sur tivimate et formuler z10 pro max mol2
-
-
-
-
-
Boujour a tous,
J’aime le sport. Je l’aime en direct et en différé…
Si jamais vous avez des idées pour éponger ma soif…
-
@tomtomtom je pense que le roi serait bien, il est bon pour le live
-
Bonjour
Ceux qui sont avec nfnt est-ce qu’il y a l’epg et les replays sur les chaines françaises et québecoises ? Et si oui, est-ce que ça fonctionne ?
Merci -
@Christobald oui jusqu’ a hier soir impec
-
@Coco15master inf1n… c’est mauvais pour la vod, le nombre de films/séries est gonflé, suffit de faire une recherche pour voir que le même film est présent en parfois 10 versions différentes, donc je ne conseillerai pas ce serv, après ça se trouve assez facilement gratuitement donc pourquoi pas pour dépanner. Pour un contenu réel vod/serie mis à jour souvent tu as l’embarras du choix (p*re / p0tt / pr1m3 / f0xx /… c’est kiff kiff tout ça)
-
@Green64 Ce qu’il ne faut pas lire … Rien n’est gonflé tu racontes n’importe quoi il y a maximum 2 versions par langue dispo (FHD et/ou 4K )
S’agirait d’arrêter de dire n’importe quoi très cher
Et je ne commenterai même pas ta comparaison “kif kif” des serveurs que tu cites x)
-
@Christobald Pas de soucis avec l’EPG et replay je ne l’utilise que très peu donc je ne pourrai malheureusement pas te donner une réponse éclairée : je vois juste qu’elle est là sans jamais la testé