IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
-
Bonjour je suis nouveau depuis peu dans le milieu, je suis chez ns+ en ce moment et je pense passer vers du pr*mm *tt. Cependant j’aimerai savoir si une personne étant chez ce fournisseur pourrai m’indiquer combien il ya de films et séries actuellement chez eux svp. Merci a vous
-
Hello les wareziens !
D’après ce que j’ai lu, Prm est le plus stable en ce moment ? c’est un serveur qui a beaucoup progressé alors ?
Sinon j’ai besoin de votre aide les wareziens, comment pourrait t on créer nos propres chaines personnalisés comme le font certains serveurs ? du style une chaine qui diffuse un anime ou de la musique en continue.
Je sais que c’est facile a faire par exemple si on veut créer un chaine dans un m3u et y mettre les liens youtube des videos que l’on veut. Mais comment faire pour que la chaine diffuse en live et ne pas commencer à chaque fois par le début de la première vidéo.
Bon les explications sont peut être pas très clair mais dans l’idée vous avez peut etre compris, merci à vous ^^
-
Bonjour à tous,
J’ai le renard et depuis plusieurs jours, impossible de voir les Replay…j’ai sois le message “lecture impossible” ou “erreur 404”
J’ai un formuler avec mol 2 et clé Amazon stick avec tivimate et impossible d’avoir les Replay
J’ai une connexion Sosh et jamais eu de soucis auparavant…
De plus, c’est pareil également avec Kodi 20 …
Merci de votre aide -
@Fred-0710 ça charge pas du tout?
-
-
@Fred-0710 Tu utilise quel application sur firestick ? Quel chaîne tu test par exemple ?
-
@Fred-0710 j’ai fait plusieurs test, j’ai eu quelque truc qui on fonctionner et la comme toi je constate une erreur 404, il doit y avoir un problème de replay
-
-
@Izno salut moi j’ai 3 abo différents jai fo…
Infini…
Et ipl… sont il assez bon pour vous ou avez vous d’autres a proposé mais bien fourni niveau vod et séries ce qui m intéresse le plus car les chaînes tv normal je ne regarde jamais merci d’avance -
@Coco15master I***y est déjà bien fournis niveau VOD après si tu en veux encore plus regarde du coter de son grand frere premi$$ $tt
-
@cryptoanone et encore je suis pas sur qu’il est plus de contenu en VF à vérifier
-
@Fred-0710 bonjour j’ai eu le même problème j’ai enlever :8080 sur l’adresse serveur j’ai laissé .com/ et ça fonctionne sur tivimate et formuler z10 pro max mol2
-
-
-
-
-
Boujour a tous,
J’aime le sport. Je l’aime en direct et en différé…
Si jamais vous avez des idées pour éponger ma soif…
-
@tomtomtom je pense que le roi serait bien, il est bon pour le live
-
Bonjour
Ceux qui sont avec nfnt est-ce qu’il y a l’epg et les replays sur les chaines françaises et québecoises ? Et si oui, est-ce que ça fonctionne ?
Merci