IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Anthony76120 je t’ai envoyé un mp les liens sont interdit ici
-
@BUTCH95 ok merci quand même
-
Est ce que le problème avec prmum quand on avance à plusieurs reprises pendant le time shift ou le Replay et que ça nous shoot existe toujours??
-
@Mouss Il me semble que le problème existe tjrs avec tivimate. A confirmer
-
Je n’ai pas eu ce bug, ces derniers temps.
-
@Batteloid a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Pour reprendre cette histoire d’EPG et de replay chez Pr, j’ai remarqué en semaine que le service est out sur une plage horaire 19h-22h !?
Bref depuis 1 bon mois, c’est assez frustrant cette non constante de services qui fonctionnait quasiment bien avant.
Je reprends un de mes post ! l’EPG chez Pr encore désactivé hier soir, pourquoi vers cette horaire bien souvent…?
De + regarder la chaine c+ uhd+ et avoir la chaine france 2
Je pointe surtout que ça fait des mois et ces problèmes sont toujours bien présent.
-
@Batteloid Je confirme EPG/Timeshift/Replay HS hier soir chez Pr ça devient vraiment pénible…
-
Bonjour à tous, je crois que c’est mon premier message ici, il faut une première fois à tout.
Je voulais savoir s’il existait un serveur iptv avec les derniers films sorti en vostfr ?
Car je trouve les films mais ils sont tous en VFQ ceux qui n’est pas top, je préfère l’avoir en vostfr du coup.
J’utilise F…x en serveur mais je trouve qu’il ne propose pas assez de films/séries en vostfr, c’est dommage.
Donc si quelqu’un connaît un serveur réactif à ça je suis preneur -
@homer666 c’est clair, pour un premium, c’est pas leur point fort EPG…
Dommage, car même en tenant compte que l’iptv : rien n’est parfait, je bascule sur un autre serveur.Le replay et Pr, il manque une roue à la charrette
-
sl
-
Salut j’ai “découvert” le monde de l’iptv ya qlq jours et je vais pas mentir je comprends que dalle et je suis un peux perdu du coup si vous savez par où commencer je suis preneuse
-
-
Ce message a été supprimé !
-
@Wololo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salut j’ai “découvert” le monde de l’iptv ya qlq jours et je vais pas mentir je comprends que dalle et je suis un peux perdu du coup si vous savez par où commencer je suis preneuse
Yo
ça commence déjà par le budget que tu veux investir, de connaître ton débit internet via ton FAI…
Ensuite,- Une application IPTV, certaines sont gratuites, et d’autres payantes.
- L’achat ou pas d’un boitier multimédia ou IPTV externe (tout dépends si tes besoins sont pour un tel, une tablette, une TV…)
- Un fournisseur
Si tu pouvais déja en dire un peu + afin de t’orienter au mieux.
-
-
-
Salut les gars, une personne peut me dire si dans la VOD du roi, il y a un bouquet pour les films turcs?
-
@Mouss Yo
Nop pas de bouquet spécifique turcs pour les films. -
des utilisateurs de infnty peuvent me donner leurs avis sur la stabilité du live ces derniers mois svp?
-
Bonjour à tous.
Je voulais savoir sur ordinateur MacBook et sur iphone. Quelle est l’appli a avoir svp ? Merci