IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@watchaman je me suis déconnecté puis reconnecté sur leur app v3 et la rallonge s’est effectuée
-
@watchaman C’est effectif pour tous qui ont un abo actif chez eux
-
@Dj0kt Yep c’est un bon geste pour les utilisateurs ça mérite d’être souligné car c’est pas souvent le cas pour certains autres fournisseurs qui te laissent sans com et sans compensation.
-
-
@watchaman Ah ouai ?dans l’espace client y’a rien
-
@watchaman Dans l’espace client, la date d’échéance correspond au prix que tu as payé pour x mois.
Elle sera différente puisque c’est une compensation (gratuite + 7 jours). Ce qui faut regarder c’est la date d’échéance via ton application qui inclus [payant + gratuit].
-
@Batteloid Oui tout à fait. Disons que ça a été pour moi l’occasion de découvrir l’existence de l’appli maison ><
-
Bonjour , après vos commentaires je suis allé voir dans mon espace client c’est vrai que j’ai la date initiale de fin sans la rallonge , sur l’apps j’ai une semaine de plus je pense qu’il ne faut pas trop en demander à la base c’est des pirates quand même .
Il faudra surveiller le moment venu et on en reparlera , si on s’en rappelle bonne journée -
Salut tout le monde,
Avez-vous des fournisseurs à recommander ?
Comment serait-il possible de s’abonner à kng ou prmm ?
Que pensez-vous de pr*mmtv-tt cm ?
Cdt, -
-
@berni a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour , après vos commentaires je suis allé voir dans mon espace client c’est vrai que j’ai la date initiale de fin sans la rallonge , sur l’apps j’ai une semaine de plus je pense qu’il ne faut pas trop en demander à la base c’est des pirates quand même .
Il faudra surveiller le moment venu et on en reparlera , si on s’en rappelle bonne journéepirate ou… Robin des Bois
-
-
Ce message a été supprimé !
-
@berni Robin des bois pooowaaaa
" Selon la légende telle qu’elle est répandue aujourd’hui, Robin des Bois était un brigand au grand cœur qui vivait caché dans la forêt de Sherwood et de Barnsdale. Habile braconnier, mais aussi défenseur avec ses nombreux compagnons des pauvres et des opprimés, il détroussait les riches au profit des pauvres ou rendait au peuple l’argent des impôts prélevés, selon les idéaux des auteurs. " Source : wikipédia.
Presque la même philosophie cela dépend des époques et de l’imagination de tout à chacun .
Il y en a un qui navigue sur l’eau et l’autre qui marche à pied
Source : WikiLeaks.
Elvis Presley à las Vegas @2023 -
Bonsoir,
Est ce qu’il y a quelqu’un dans la même config que moi :
Pr + express VPN (j’avais demandé une dérogation car chez Free avec gros peering les soirs de LDC par ex)Ce que je constate :
J’ai de gros lags depuis 2 ou 3 jours quand j’active le VPN et ce quelque soit le serveur en Europe.
Sans VPN c’est nickel (alors qu’il y a encore quelques semaines, sans VPN je n’accédais même pas au service => écran noir et code erreur). Quand je dis nickel, c’est le flux TV car en vod j’ai des lags avec ou sans vpn.Qu’en pensez vous ?
A noter que je suis sur tivimate et c’est galère car quand je ferme parfois la déconnexion ne se fait pas correctement
-
@JUJU505 Il y a un peu moins d’un mois Free a rejoint France-IX (ligne 100G) donc c’est peut etre pour ça que tu as moins de probleme sans VPN
Tu peux aussi essayer avec un autre VPN si tu en as la possibilité pour voir si cela change quelque chose -
@Dj0kt Merci pour ton retour, je n’avais pas l’info.
Test rapide ce matin toujours avec Express et tout était ok.
Je vais bien voir les gros soirs comme demain.
Le seul truc hier qui m’énervait c’est que sans VPN le live était ok mais pas la VOD (gros lag dès le lancement et toues les 10s) et que avec VPN le live (même en SD) et la VOD laggaient.C’est toujours bizarre quand ça se met à déconner alors que je n’ai rien touché à ma config.
Visiblement ça vient bien de chez moi (FAI ? VPN ? les 2) car mon fournisseur a fait les tests gentiment et tout est ok.
A suivre
-
@JUJU505 celon certaine zone les FAI peuvent mieux fonctionner que d’autre, vas savoir pourquoi… Après tu peux aussi essayé un autre fournisseur c’est plus facile que de changer de FAI
Je suppose que tu es fibré ?!
-
@Bloody Oui oui fibré… et à priori je n’avais pas de souci de débit (appli my canal programme 4k ok). D’ailleurs à ce sujet, avez vous un bon outil pour tester le débit descendant qui fonctionne sur le fire stick amazon ?
Bonne journée -
@Bloody Car les traceroutes diffèrent d’une zone à une autre