IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
-
-
-
-
@James97 Il n’y a pas débat ? Je ne vais pas en relancer un mais ca a été abordé moult fois ici et le rapport qualité/prix du renard est éclaté au sol … quand tu vois qu’il est au même prix que d’autres premiums …
Concernant nfnt c’est une autre paire de manche, la pub est bonne car le serveur est bon Elémentaire mon cher Watson -
-
@Bloody je ne dis pas que le renard est mauvais je dis juste que le rapport qualité/prix est mauvais nuance
-
Je trouve aussi que Fxx est vendu trop chère et c’est bien de le préciser en le comparant à d’autres fournisseurs historique.
Un gage de qualité, de stabilité de chaines et du nombres de VOD reste encore une fois en haut du tableau ces fournisseurs:
- Prmum *tt
- Plytv
- Pr
Selon aussi les besoins de chacun, K*ng est très bien et même très bon pour les chaines TV, moins sur le catalogue VOD, même si on y retrouve pas mal de VOD récentes pour un prix d’une cinquantaine d’euros par an.
Ne connaissant pas nfn*ty, je ne m’avancerai pas sur ce sujet, de ce que je peux lire, ce fournisseur offre pas mal de VOD, mais à voir aussi au niveau des chaines…
Quoi qu’il en soit, donner son expérience objectif et en reprenant de ce qu’on peut lire dans ce topic, les avis ne varie guère.
Je précise aussi que de mettre en avant un fournisseur à l’encontre d’un autre n’a rien d’intéressant comme débat à part faire de la pub ou bien en indiquant une désinformation qui porte à confusion.
Pour conclure, ce qu’il se trouve le mieux ne se vends pas sur le web, à la demande de ces fournisseurs.
Il faut de la patience, de la confiance… -
Salut a tous,
J’aurai besoin des abonnés au roi :
Sur les chaines Amazon L1 / L2, quelle que soit la qualité ou la chaîne choisie (Prime 1 ou 2 ou 3 etc.), je constate un sorte de “clipping” ou de “pixel refresh” toute les secondes de l’image.
C’est très visible en zoomant sur la pelouse par exemple. (Je peux fournir une vidéo en MP si besoin)Est-ce que vous constatez la même chose ? La personne du support me dit que cela ne vient pas de chez eux …
Je ne constate pas ce souci sur d’autres chaînes, même celles diffusant du foot également.
J’ai ce même comportement sur leur appli Android ou sur NexTV, que ce soit sur une un boîtier NVIDIA Shield Pro sur liaison FTTH, ou sur un smartphone en 5G.Merci a vous !
-
@Maxix51 Aucun soucis de ce genre chez moi. Regarde du côté de ta TV ou de la configuration de ta Shield car le problème vient de là
Edit : j’ai peut être mal lu …Tu vois ce problème sur un smartphone aussi ? -
-
-
Bonsoir, je fais un test purée ( suite à mes problème de playmobil casé…) Et visiblement il y a des soucis d’epg selon les pommes de terre (les chaînes pardon). Est ce que quelqu’un aurait une source fiable d’epg avec la France, Belgique et le Québec dedans ?
-
-
-
Bonsoir, un pb sur le roi ce soir ?
-
-
-
@homer666 Salut. Je veux bien le lien aussi, pour l’EPG, parce que là c’est relou lol
-