IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
La question que je me posais , y a t il une différence de qualité d’image entre Renard - mousseline- playmobile ? j’ai eu l’occasion de voir tourner les 3 et j’ai l’impression que le renard a une qualité d’image moindre , et un son moins fort que les 2 autres sur les meme chaines en FHD / HD
est ce une impression ? ou c’est veridique ?
-
@malko un bon moyen serait de commencer par comparer le bitartes
-
@Thémis Personnellement, je n’ai pas vu de différence notable entre les différents mode de connexion (portal, XC, m3u), mais ceci reste mon modeste avis car je n’ai jamais poussé les tests pour avoir un feedback précis.
Ceci dit, si dans ta configuration (box, fournisseur, application), XC c’est ce qui marche le mieux, c’est ce qui compte. -
@Dj0kt personnellement je vois pas de differençes entre les 3. Apres on peut samuser a faire des releves de bitrate sur les 3 et comparer mais ést ce bien necessaire
-
@Totoleheros pour comparer objectivement oui c’est nécessaire. Ca évite notamment les biais cognitif
-
@Dj0kt pour moi c’est equivaĺent pour les 3. Apres on peut mesurer les bitrates pour les 3 mais est ce bien necessire
-
Comment un type de connexion pourrait avoir une influence sur le bitrate ?
-
@malko pour moi pas de différence
-
@Totoleheros j’ai remarqué que celon l’application choisi, donc le lecteur il pouvait y avoir des différences de son et de couleurs! j’ai pu constater cela entre xciptv et nextv par exemple
-
ici c’est mol2, je ne sais pas pour l’image, c’est vraiment difficile, et peut etre psychologique mais en ce qui concerne le son…la il y a une difference…Car je dois diminuer le volume de la barre de son suivant certain fournisseur…
-
-
@Izno sur tivimate , last build.
Mais avec une différence notable , testé sur deux 2 Shield identique en version Android et tivimate.
( Stalker Portal )
Avec nordvpn= nok ( instabilité aléatoire )
Avec proton = ok(Xtream code)
Avec nordvpn =ok
Avec proton = okMais franchement , dans l’ensemble, je n’irais pas me plaindre, car beaucoup de protocole , box , softwares plateforme, protocoles, vpn, domains etc.
-
Bonjour,
Depuis peu j’utilise *play en plus de la purée pour faire une comparaison.
Niveau son sur les chaînes télé j’ai remarquer que le son était moins fort ( moins bonne qualité ? ) qu’avec la purée .Quelqu’un a remarquer ça aussi ?
Sur la VOD pas de différence à ce niveau
-
Bonjour a tous, quelqu’un sait il me dire si chez son fournisseur il a la saison 2 entière de mosquitos coast? Chez playmobil il n’y a plus rien d’ajouter depuis le 10 décembre… C’est resté bloqué à l’épisode 6 lol. Et idem pour acapulco pas le dernier épisode de la saison 2 (EP 10). Merci d’avance pour vos retours.
-
@Dj0kt tout ce que j’ai dit est présent ?
-
@Mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salut, chez PRBonjour a tous, quelqu’un sait il me dire si chez son fournisseur il a la saison 2 entière de mosquitos coast?
oui complète
@Mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Et idem pour acapulco pas le dernier épisode de la saison 2 (EP 10). Merci d’avance pour vos retours.
Nop manque des épisodes.
-
-
Ça donne quoi en qualité nfnt ? Mon playmobil est cassé et le magasin fermé…
-
@terlespa Pour moi c’est l’un des meilleurs rapport qualité prix car vu le catalogue VOD dispo (dont beaucoup de 4k) et le Live TV qui est vraiment pas mal du tout (chaînes 4k disponibles) il n’a pas grand chose à envier à un ''Renard" qui est pourtant vendu 30€ de plus à l’année !