IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
-
-
ah bon… tu veux dire quoi niveau securité ?
-
-
@malko en gros ils ont eu des problèmes de piratage de comptes…
Mais bon ne perds pas ton temps à discuter avec quelqu’un d’aussi arrogant et agressif derrière l’écran il y en a beaucoup qui veulent jouer les caïds. Le renard est un premium qu’il le veuille ou non. Sur ce, bonne journée -
Bonjour a tous,
Nouveau sur PW mais pas forcément dans les sujets abordés ici, j’ai une petite question :
Actuellement abonné au Roi de France, faute d’un contact sûr pour un premium (mais là n’est pas le sujet) et après avoir testé des tas d’abos tous plus nazes les uns que les autres, j’aimerais savoir si il y a une vraie différence en termes de qualité d’image sur les flux TV en direct entre un premium et le Roi ?
J’ai bien lu vos messages précédents, la réputation des premiums n’est plus à faire sur leur qualité générale, stabilité, VOD, etc et ce que pense la majorité des gens sur le Roi : c’est un bon backup.
Dans la mesure où la partie VOD est vraiment accessoire pour moi, on va dire que le rapport qualité-prix me convient parfaitement pour l’instant.
Cependant, je trouve qu’il y a quand même quelques artefacts de compression etc. sur certains flux et j’aimerais avoir le retour objectif de personnes ayant un Prem+Roi si il y a réel intérêt pour moi de passer sur un premium si l’occaz se présente.
Merci pour vos réponses ! (Et desolé pour le post trop long) -
@Maxix51 salut maxix. Comme tu l’as dis le rapport qualité/prix du roi est imbattable.
Pour répondre à ta question la qualité du live du roi est très bonne et je ne suis pas sur qu’il y est une énorme différence (voire une différence) avec un abo premium -
-
-
-
@Maxix51 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Tiburbob Merci pour ton retour. Je suis curieux malgré tout, tu dis ça par rapport à quoi sur les replays ? La durée de conservation ? Leurs qualités ? Ou le nombre de chaînes dispo en replay par exemple ?
La qualité ça bloque souvent mais moi cela me dérange pas j’ai pott et la mousseline et pour les Belges je conseilles plus pott pour les chaines belges
-
ah ok merci
-
F**x n’est pas un premium, il se situe dans la catégorie de P+
il n’ existe que 3 qui se démarque des autres, ça n’a pas changer.
Et pour les adeptes que du live k*ng sont très bon dans ce domaine.
-
@Batteloid Pour moi le Renard est un premium . Il y en a 4 . D’ailleurs il en a le prix
-
@Totoleheros il en a juste le prix…
-
@Totoleheros a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Batteloid Pour moi le Renard est un premium . Il y en a 4 . D’ailleurs il en a le prix
Le renard un premium
-
Je vais pas en faire un débat.
Mais mettre le renard au niveau des 3 autres fournisseurs historique, avec tous les comptes hacker… euh non et heureusement.c’est pas avec ce fournisseur que je ferais mon choix en tout cas pas pour l’instant.
Rien est acquis mais peut-être un jour qui sait ?
Bien entendu c’est un avis à titre perso.
-
@Batteloid J’ai le renard et 2 premium(purée et Playmobil) . pour moi ca se vaut ( pe
ut etre un peu plus de lags sur le Renard) Mais niveau contenu il n’y y a pas photo . Play mobil que du francais pas de 4k ni hevc , La purée c’est mieux mais moins de vod et séries que le Renard . Et je ne parle pas du classement des chaines bien meilleur sur le renard.