IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
pas en envi d’être banned
-
@Mira a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour,
J’ai tenté de lire pas mal de réponses pour essayer de m’imprégner au mieux des différents abos…
Or, deux choses me viennent à l’esprit:
- Beaucoup de gens parlent du bouche à oreille pour obtenir un abo digne de ce nom… La question est surtout: Bouche à oreilles entre qui et qui si on ne se connaît pas ? ^^ (Je ne pense pas que tous ceux qui ont un abonnement IPTV “avancé” se connaissent tous ici) Les gens, pour les plus anciens étaient bien contents de trouver ce genre d’abo à leurs débuts
Bref !!
- On parle de l’abonnement du ROI, mais sur le net, tu tapes KING, tu te retrouves avec une pléiade de liens… Tu te demandes bien qui est l’officiel
Merci pour vos éventuels réponses.
je t’ai envoyer un message en MP
-
@Mira C’est les exigences des fournisseurs “premium” qui interdisent toute vente en ligne ou en direct sur des forums et qui n’hésitent pas à bannir les revendeurs (et éventuellement leurs clients) s’ils sont pris en flagrant délit et croyez-moi, c’est un monde où il y a plusieurs “balances” et des superviseurs qui regardent tout ce qui se passe dans les forums, notamment ici.
Donc personne ne va prendre le risque de partager son contact pour un parfait inconnu dans un forum.
C’était également mon cas il y a quelques années, je ne savais pas comment avoir accès à ce club restreint, mais on finit par trouver à force .
-
-
@ananas Salut !
Bonne question, peut-être une histoire de protocole de connexion -
-
@Dreamer et encore moins les publications sur les sites avec leurs noms ou leur logo !
-
@Batteloid oui, d’où les différents pseudo sur ce forum (Voldemort, le roi merlin, playmobil,…)
-
@Dreamer ça dépends des forums ici c’est des ***
Moi j’avais mis elvis le roi du K… qui est une légende mais n’est pas un premium
-
@Batteloid Louis croix v bâton > Elvis
-
@Batteloid
Elvis n’est jamais mort…
Je l’ai vu à las Vegas ! -
@Thémis +1 thx
-
@Eric59 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salut tout le monde,
C’est moi qui rêve où l’EPG est de retour le soir sur Pr ?
De nouveau à surveiller…
-
Bonsoir, juste pour info car je suis déjà abonné chez le roi, que pensez-vous de ce fournisseur Sm…P…t., a savoir que je ne sais pas le détailler sans donner son nom
-
-
-
-
@Chamimi a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@homer666 c’est vraiment par curiosité car ils faisaient de la pub sur Twitter, maintenant ils disent qu’ils sont premium sur Telegram . C’est juste pour savoir s’ils sont légèrement menteur
Très menteur
-
-
Édité par Violence : Demande d’abonnements & fournisseurs interdit. Voir CGU.