IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Batteloid Oui c’est exactement ce que j’ai fais, tu peux créer 10 groupes maximum, et c’est uniquement ces groupes créés que tu peux modifier pas ceux du fournisseur d’origine, ils sont considérés comme favoris en fait, les groupes que tu créés seront toujours en haut de la liste par rapport aux autres groupes donc voilà c’est un détail tout de même.
-
@obeylife78 ok c’est bon à savoir, je ne savais qu’il y a une limite de 10 groupes max. Et oui la liste fournisseur ne peut pas être modifier.
thanks
https://planete-warez.net/topic/24/formuler-discussions-générales/477
-
J’ai un petit soucis sur mon second abonnement de chez la purée.
Mon fournisseur fibre renouvelle le baie systématiquement chaque 24H pour m’attribuer une nouvelle adresse IP, le soucis c’est que la purée interprète ceci comme deux connexions simultanées au moment où ça arrive et je suis systématiquement banni pendant 10/20 minutes avant que le service reprend.
Lors du ban, j’ai sur Tivimate le message d’erreur avec le code 401.Je peux envisager un contournement en redémarrant le routeur très tard la nuit par exemple à un moment où je n’utilise pas d’habitude cette télé, mais j’aimerais bien savoir s’il y a une autre solution plus propre pour éviter ceci.
Merci pour votre aide.
-
@Dreamer
Aloha. Avec un vpn… -
-
@Thémis Quand même moyen de prendre un abo juste pour ça
-
-
Ce message a été supprimé !
-
@Dreamer Bonsoir !
Non n’accepte pas, sauf exception, blocage par son opérateur ou autre. Mais le VPN est interdit chez patate pour des raisons de sécurité tout simplement ( vole de compte ou autre détournement par des p’tits malins etc … )
Je pense que ce sujet a déjà été traité ici par rapport à cela si je me trompe pas.
pour ton souci d’adressage ip qui change quant il veut, faut voir avec votre opérateur une solution ou ton fournisseur il va t’aider … -
Peut être spécifique à l’ipv6.
Désactive l’ipv6, et vérifie si le pb persiste. -
Bonjour
J’ai une question un peu “technique” Pourriez vous me dire pour quelle raison il est préférable de passer en IPV4 plutôt que IPV6. J’ai bien compris que cela pouvait améliorer la stabilité mais qu’elle est la raison technique derrière ca ?
Merci ^^ -
Bonjour,
J’ai tenté de lire pas mal de réponses pour essayer de m’imprégner au mieux des différents abos…
Or, deux choses me viennent à l’esprit:
- Beaucoup de gens parlent du bouche à oreille pour obtenir un abo digne de ce nom… La question est surtout: Bouche à oreilles entre qui et qui si on ne se connaît pas ? ^^ (Je ne pense pas que tous ceux qui ont un abonnement IPTV “avancé” se connaissent tous ici) Les gens, pour les plus anciens étaient bien contents de trouver ce genre d’abo à leurs débuts
Bref !!
- On parle de l’abonnement du ROI, mais sur le net, tu tapes KING, tu te retrouves avec une pléiade de liens… Tu te demandes bien qui est l’officiel
Merci pour vos éventuels réponses.
-
@Mira La réponse à la question 1, c’est que si certaines personnes se connaissent ici, c’est de longue date, donner une info à un/une inconnu/e est suicidaire.
Quant à la réponse pour la question 2, elle se trouve dans la question 1 et à de nombreux autres endroits: si c’est sur le net, ce n’est PAS un abo de qualité.
Désolé.
-
Bonjour, pourtant d’après certaines personnes (je ne dis pas que ce qui se dit est vrai) KING le vrai a une URL trouvable sur le net…
Sinon, oui ils se connaissent de longue date, ça veut dire que c’est le Royaume de l’entre soi ? ^^ Ca en fait du monde qui se connaissent de longue date et qui aujourd’hui mangent tous à la même table les Dimanche entre amis.
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et novice également…
-
@Schumideck-0 complètement novice ou tu as déjà essayé ?
-
pas en envi d’être banned
-
@Mira a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour,
J’ai tenté de lire pas mal de réponses pour essayer de m’imprégner au mieux des différents abos…
Or, deux choses me viennent à l’esprit:
- Beaucoup de gens parlent du bouche à oreille pour obtenir un abo digne de ce nom… La question est surtout: Bouche à oreilles entre qui et qui si on ne se connaît pas ? ^^ (Je ne pense pas que tous ceux qui ont un abonnement IPTV “avancé” se connaissent tous ici) Les gens, pour les plus anciens étaient bien contents de trouver ce genre d’abo à leurs débuts
Bref !!
- On parle de l’abonnement du ROI, mais sur le net, tu tapes KING, tu te retrouves avec une pléiade de liens… Tu te demandes bien qui est l’officiel
Merci pour vos éventuels réponses.
je t’ai envoyer un message en MP
-
@Mira C’est les exigences des fournisseurs “premium” qui interdisent toute vente en ligne ou en direct sur des forums et qui n’hésitent pas à bannir les revendeurs (et éventuellement leurs clients) s’ils sont pris en flagrant délit et croyez-moi, c’est un monde où il y a plusieurs “balances” et des superviseurs qui regardent tout ce qui se passe dans les forums, notamment ici.
Donc personne ne va prendre le risque de partager son contact pour un parfait inconnu dans un forum.
C’était également mon cas il y a quelques années, je ne savais pas comment avoir accès à ce club restreint, mais on finit par trouver à force .
-