IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Dj0kt c’est le QML, pas le VRR qui est dédié au jeu vidéo ^^
Et un flux TV en 50hz reste en 50hz, il ne varie pas comme un jeu vidéo…
C’est juste qu’en théorie avec le QML, sur une box et une TV compatible, tu n’auras plus d’écran noir quand tu passera de la fréquence 50hz sur une chaîne live à 24hz pour un film. -
@myst13 Intéressant merci pour tes lumières
-
@myst13 Le VRR est aujourd’hui disponible que pour les jeux vidéos mais rien nous dis que demain elle ne sera dispo pour autre chose
Et dans le cas de l’IPTV il n’est pas impossible que tu es, parfois, une variation dans ton flux qui te fais sauter 2-3 fps -
Ce message a été supprimé !
-
Salut tout le monde,
C’est moi qui rêve où l’EPG est de retour le soir sur Pr ?
-
@Eric59 Nop pas un rêve , c’est revenu et ça se stabilise tant mieux, good job aux équipes !
-
@Eric59 Oui oui l’EPG is back
-
-
Après faut dire leur communication…
Euh leur quoi? 0 -
-
Je viens de recevoir mon Formuler Z11 Pro Max, j’ai finis par craqué en lisant les commentaires, cependant quelque chose m’embête avec la gestion des chaines et des groupes.
Pour ajouter des groupes on est obligé de passer par la fonction qui permet de créer des groupes en tant que Favoris et on a le droit à 10 groupes crées max c’est ça ?
Impossible de modifier les groupes du fournisseur d’origine ou même réorganiser les chaines comme on le souhaite comme sur Tivimate par exemple ?
-
@obeylife78 Normalement sur MOL3 tu peux cacher les bouquets inutiles sans passer par le revendeur, je sais pas si on peut reorganiser pour le coup, a moins de faire tes propres groupes
-
@ylhered Oui pour cacher les groupes aucun soucis, mais pour réorganiser les chaines d’un groupe comme sur Tivimate cela semble pas faisable, obliger de passer par la fonction Favorite Channel Editor
Je vais peut-être passer par un éditeur de playlist m3u, des personnes ont déjà utiliser ça ? si oui lequel est le meilleur ?
-
@obeylife78 Ahah je comprends alors pour le coup, les éditeur de playlist sont souvent limités si tu veux etre un peu libre il demande de passer a la caisse c’est soulant …
-
Il en existe des gratuits m3u4u ou bzanga, après bien sûr il n’y a plus de mise à jour automatique de la playlist par le fournisseur, il faut refaire le m3u.
-
@obeylife78 tu créer tes propres groupes, tu les nommes et ajoutes les chaines qui t’interessent. Ensuite tu peux les réorganiser comme tu veux.
Rien à voir à mettre des chaines en favoris. -
@Batteloid Oui c’est exactement ce que j’ai fais, tu peux créer 10 groupes maximum, et c’est uniquement ces groupes créés que tu peux modifier pas ceux du fournisseur d’origine, ils sont considérés comme favoris en fait, les groupes que tu créés seront toujours en haut de la liste par rapport aux autres groupes donc voilà c’est un détail tout de même.
-
@obeylife78 ok c’est bon à savoir, je ne savais qu’il y a une limite de 10 groupes max. Et oui la liste fournisseur ne peut pas être modifier.
thanks
https://planete-warez.net/topic/24/formuler-discussions-générales/477
-
J’ai un petit soucis sur mon second abonnement de chez la purée.
Mon fournisseur fibre renouvelle le baie systématiquement chaque 24H pour m’attribuer une nouvelle adresse IP, le soucis c’est que la purée interprète ceci comme deux connexions simultanées au moment où ça arrive et je suis systématiquement banni pendant 10/20 minutes avant que le service reprend.
Lors du ban, j’ai sur Tivimate le message d’erreur avec le code 401.Je peux envisager un contournement en redémarrant le routeur très tard la nuit par exemple à un moment où je n’utilise pas d’habitude cette télé, mais j’aimerais bien savoir s’il y a une autre solution plus propre pour éviter ceci.
Merci pour votre aide.
-
@Dreamer
Aloha. Avec un vpn…