IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
-
@jervill92 regarde sur ta lettre en haut à droite, ou sinon tu as une bulle en bas à gauche qui apparaît en cas de contact Mp
-
@jervill92 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Bloody
Merci Bloody.
Pour être honnête je pensais que 'était le cas…
Je pars vraiment de loin, je n’ai pas encore trouvé comment envoyer un message en privé…Suffit de lire les règles ou les différents posts du forum un peu partout .
Ton compte est banni pour qq jours , le temps pour toi d’en prendre connaissance. -
Ce message a été supprimé !
-
@Christobald a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@homer666 Pour l’instant j’ai pris un test de 48h00 à 4€.
Mais autrement c’est 99€ pour 12 mois pour ln nfnt
Sinon tu as aussi le ln Pr*m**m à 39€ mais moins fourni.Actuellement je suis avec la mousseline
Pk, tu n’est pas satisfait de la mousseline??
-
@Mouss il cherche surtout des chaînes pour le quebecs donc visiblement non
-
Oui en fait je me cherche un bon serveur pour les chaînes du Québec
-
@Christobald la majorité des serveurs européens n’auront pas un catalogue américain bien fourni avec des flux de haute qualité.
Il faut chercher un serveur canadien ou américain qui proposera certainement des chaînes québécoises de meilleure qualité que ce que tu peux avoir sur des serveurs européens, même les premiums. -
@Dreamer Oui c’est ce que je me dis. Je pense que je vais finir avec un serveur européen + un serveur canadien pour être satisfait.
-
@Christobald oui, si tu cherches du contenu français et québécois à la fois avec des flux de bonnes qualités, je pense qu’il vaudrait mieux partir sur deux abonnements.
-
Aloha…
Faux…
Il y a un petit nouveaux, qui à déjà 2 ans,
Qui propose [[usa ( hyper détaillé avec le local Canadien , Québécois)] , etc… jusqu’au Vietnam.Un très bon backup qui commence à, petit à petit concurrencer les Mega grands.
Pas de Replay.
Des bouquets préparer à l’avance pour les grands événements…Plus de 20000 lives
-
En parlant de serveur US, vous avez des références à conseiller ? En mp évidemment merci
-
Des serveurs non premium y en a des tonnes. Faut pas juste voir par le contenu mais par la qualité et stabilité.
Je viens de tester un serveur pour les chaînes du Québec. sur 36 chaînes, seulement 5 fonctionnent.
De plus, tu dis qu’il n’y pas de replay.
Mais il faut tester pour voir, ça pourrait être quand même intéressant si le résultat satisfaisant est là. -
@Christobald Après comme beaucoup l’ont relevé les serveurs européens ne sont pas forcément les meilleurs pour tes besoins
-
@Dj0kt Oui mais on est pas mal limité en serveurs ici au Canada pour les chaînes du Québec.
Seul le navigateur de microsoft et le diable sont les plus réputés/connus.
Donc comme je disais, je pense que je n’aurais pas le choix de prendre 2 serveurs mais il faut que je trouve vraiment un bon pour les chaînes du Québec sinon autant garder ce que j’ai. -
@Christobald tu trouveras sûrement des pistes sur des forums/discord avec des américains
-
@Christobald est-ce que tu as essayé de chercher des serveurs UK?
Il se peut que ces derniers proposent du contenu Américain (USA+Canada) plus intéressant, étant donné la langue (même si le Québec fait exception en terme de langue). -
@Thémis tous les serveurs premium proposent également les chaînes américaines et canadiennes (et de plein d’autres pays par ailleurs).
Le point c’est que ces flux ne sont pas de la même qualité que les chaînes françaises ou belges, et on terme de stabilité, on ne sait pas grande chose étant donné que ceux qui prennent ces abonnements ne regardent pas ces chaînes tout le temps. -
@Dreamer et pourtant 60 fps pour la grande majorité.