IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Dj0kt Fibre orange 2go en ethernet formuler Z10 pro max mol2 donc configuration optimale et dns changés . Pas de peering . Peut etre un pb local . Debit 800 Mo sans vpn et 120 mo avec vpn (pour le renard)
-
Bonjours a tous , je fait des iptv , code en xtream , m3u et mac portal , ne prenner surtout pas d’abonement car c’est ses fournisseur qui sont vise en premier par la police , il existe des sites ou des serveur sur discords ou sur telegram pour avoir des codes gratuit , le plus galere avec l’iptv c’est que les codes meme illimite ont une duree de vie . Mais tout les jours ont peu trouver des milliers de codes , avec toutes les chaines fancaise , et international avec VOD , sur mon discord je ne post pas tout , car impossible a tout verifier , et avec open bullet et une list , ont en sort une quantite astronimique
-
@francois78 Ahah merci de l’info, comment dire la plupart des abos qu’on parle, ne sont meme pas disponible en ligne, c’est que du bouche a oreille.
-
@Totoleheros Surement un problème local.
-
@francois78 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjours a tous , je fait des iptv , code en xtream , m3u et mac portal , ne prenner surtout pas d’abonement car c’est ses fournisseur qui sont vise en premier par la police , il existe des sites ou des serveur sur discords ou sur telegram pour avoir des codes gratuit , le plus galere avec l’iptv c’est que les codes meme illimite ont une duree de vie . Mais tout les jours ont peu trouver des milliers de codes , avec toutes les chaines fancaise , et international avec VOD , sur mon discord je ne post pas tout , car impossible a tout verifier , et avec open bullet et une list , ont en sort une quantite astronimique
Ok pour cette info, mais ici on partage plus l’expérience et l’entraide iptv, et non si il est bon ou pas de prendre un abonnement de ce genre.
-
@Totoleheros tout comme @Batteloid je pense que c’est un problème local
Le moyen le plus efficace pour être sûre c’est de monitoré ta ligne -
Ce message a été supprimé !
-
@Dj0kt salut et merci pour l’intérêt à mon poste
Pour le matériel, j’utilise un formuler Z7 pro connecté au réseau avec la prise RJ45.
J’ai déjà modifié les DNS au niveau du routeur pour mettre 1.1.1.1 et 1.0.0.1, je ne sais pas si change quelque chose de les forcer également au niveau de la box.
J’utilise Tivimate pro comme application (je n’utilise plus MOL depuis que j’ai découvert cette appli).
Pour la connexion, je suis fibré avec une connexion de 100 Mbps (opérateur marocain : Maroc Télécom). Lors des coupures, j’avais fait un test de débit via Speed test et Fast.com et le débit était très correct (plus que 90 Mbps).
-
Perso, avec une Z8 en RJ45, durant la coupe du monde, à chaque fois pendant les matchs j’avais des coupures en 4K (TF1 et bein) et FHD avec la purée. Et hors match ça disparaissait. Finale également.
J’ai joué avec la mémoire tampon mais ça n’a pas réglé le problème. J’ai fais un reset usine mais sans succès non plus. Je ne suis pas en France donc je me dis que je suis loin et que lors de forte affluence ça peut provoquer ces fameuses coupures (ça fige quelques secondes puis le rond bleu). Ca dure une dizaine de secondes et ça revient. 120 Mbs de connexion. -
@Dreamer Bonjour si tu utilises ton Z7 pour Tivimate je te conseille vraiment de changer de box car il n’est pas du tout fait pour ça. Tu auras un bien meilleur résultat avec une firestick 4K max qui est régulièrement sous les 40€.
-
@homer666 j’ai longuement utilisé MOL avant de basculer à Tivimate. En tout cas, je compte changer de box et j’hésite encore entre la NVIDIA shield pro et le formuler Z11 pro Max avec MOL3 (plus évolué que MOL1).
Sinon, les coupures sont très rares, je les ai eu principalement que lors du match de final et le fait de rebasculer sur MOL n’avait pas résolu la situation.
-
Hello pl* est down ce soir ?
-
-
@francois78 mais qu’est ce que tu racontes
Tes connaissances semblent bien limitées au vu de ce que tu racontes. Et on deconseille d’utiliser des liens iptv gratuit car ça ne fonctionne pas ou mal , c’est le genre d’utilisation pour les ados sans le sous qui cherche une dépanne le temps d’un match mais si on veut profiter pleinement en famille d’un accés complet , stable et performant il faut bien sur se tourner vers des fournisseurs iptv de qualité et donc payant.
-
-
-
@Christobald a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
pendant les matchs j’avais des coupures en 4K (TF1 et bein) et FHD avec la purée. Et hors match ça disparaissait. Finale également.
J’ai joué avec la mémoire tampon mais ça n’a pas réglé le problème. J’ai fais un reset usine mais sans succès non plus. Je ne suis pas en France donc je me dis que je suis loin et que lors de forte affluence ça peut provoquer ces fameuses coupures (ça fige quelques secondes puis le rond bleu). Ca dure une dizaine de secondes et ça revient. 120 Mbs de connexion.Je pense que c’est lié à nos opérateurs étrangers qui ont des règles de peering différentes de leurs homologues français et lors des grands RDV foot, les problèmes de peering risquent d’apparaitre vu la sur-utilisation des services IPTV souvent hébergés chez les mêmes fournisseurs cloud
-
Ce message a été supprimé !