IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Bonsoir, si tu parles d’Ifnt ils n’ont pas de sites internet comme à peu près tous les serveurs IPTV qui se respectent (Hors Kn)
Concernant la Mibox Elle est effectivement à proscrire… Pour moins de 100€ je te conseille une FireTV 4K Max + Tivimate (ou NexTV) tu auras de très bons résultats pour un prix contenu. -
@Blu3sky44 Bonsoir, oui pour le coup les serveur premium n’ont pas de sites Internet, si tu cherches un boitier pour moins de 100€, je te conseille le combo Chromecast Google TV 4K + Tivimate, l’interface est tres fluide comparés aux modeles des concurents et il y’a jamais de probleme.
-
-
@Blu3sky44 si c’est pour ton père je te conseille plutôt une box iptv de chez formuler, + facile a l usage pour un noob
-
@whaffer889 la nouvelle URL de la purée est bien vc.* ?
-
Bonjour,
Suis-je le seul à rencontrer régulièrement des soucis de retour en arrière de quelques secondes ou de “blocages” ces dernières semaines sur pl* ?
Lors des matchs de coupe du monde je peux comprendre mais ça survient de plus en plus souvent, peu importe la chaîne et l’heure…
-
@Dreamer
Les fournisseurs ont plusieurs url pour un même service. -
@pyriox salut, tu utilises quel soft ?
-
@pyriox Non tu n’es pas le seul, je l’ai remarqué aussi chez p*tt
-
-
@pyriox Idem pour moi, aussi bien sur MOL 2 que MOL 3 et je suis chez p*tt
-
-
@ylhered salut,
Dsl de te déranger, je débarque sur le forum j’suis un peu perdu. Ça fait plusieurs années que j’utilise de l’iptv, ça fait 1 an que je passe par un revendeur, après quelques recherches au vu de ma config : shield pro. Je pense que OTT semble être stable et fourni.
Est ce que tu peux m’indiquer si les résultats Google sont des vrais lien ? J’aimerais éviter de me faire avoir.Merci d’avance
-
@ylhered alors le mieux reste la TNT/satellite/box opérateurs pour avoir aucun délai ou très peu:
Le vrai classement pour être en direct
Pour ne pas se faire spoiler un match de foot, voici donc le classement des solutions avec le moins de latence :TNT / satellite / box des opérateurs : environ 5 secondes, chacun a ses spécificités, mais la marge d’erreur empêche d’établir un classement.
Une application avec le « Low Latency » : environ 10 secondes, myCANAL et Twitch proposent ces options.
Une application avec du streaming normal : environ 40 secondes (plusieurs segments de 6 secondes à mettre en cache).
Un site de streaming illégal : généralement plus d’1 minute. Nous ne l’avons pas évoqué dans cet article, mais ces plateformes utilisent le streaming classique… mais ajoutent un traitement le temps de récupérer un flux et de le rediffuser. On perd donc du temps. -
-
Bonsoir tout le monde,
tout nouveau ici et ne m’étant pas trp étendu dans ma présentation , voici un petit peu le dossier auquel je m’attaque en tant que glandu de l’informatique!;)
Je regarde très peu la télé mais je suis accroc au sports mécanique moto gp et F1 et souhaiterai donc regarder Cnl + sans vendre un bras tous les mois…
J’ai acheté l’an dernier un boitier chinois MxQPro 5G et ai pris un abo Dllt*ktv d’un an mais le bilan est très mitigé, stabilité aléatoire, replay qui marche 1 fois sur 2 , un peu stressant pour regarder des courses quoi…
Sans entrer dans le détail , pensez vous qu’il soit possible d’avoir de la qualité avec cette box et un abo d’une cinquantaine d’euro par an ?
Merci d’avance pour votre indulgence vis à vis de mon approche de novice. -
Ce message a été supprimé !
-
@whaffer889 je pose la question car en substituant la base de l’URL communiqué par l’ancienne URL purée point com, le lien ne marche pas.
Est-ce que l’URL purée point com fonctionne toujours chez la purée ? -
@Dreamer Le mieux c’est voir ça avec ton vendeur, il sera plus apte à te répondre, il existe différents points d’accès.