IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
heureusement, que ce genre de forum existe, car si vraiment c’était le bouche a oreille strict il n’y aurais pas beaucoup personne sur les serveurs…
et pour l’entraide ils y a des gens qui s’y connaissent vraiment ici, par contre il ne sont pas forcement la attendre comme sur une plateforme technique, donc il faut parfois être patient et espérer que quelqu’un de compétent lise votre question… -
@Sanglier59 tu n’avais pas uniquement du F**x ? Essaye de pas te refaire bannir stp et d’induire en erreur les novices !
-
@Mojitoo ??? Jai 3 premium
-
@Tiburbob a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Bloody Bah oui faut de la chance au début j’ai galérer avec des merdes sur Google puis un jour miracle c’était sur l’ancien site Warézien j’ai eu un message privé et j’ai trouver le Graal P*TT et la mousseline
Du coup tu as une préférence entre P*TT et la mousseline ?
-
@Mouss pour ma part j’ai les deux et le roi fr aussi parfois cela me permet de pouvoir avoir tout il y a parfois des choses que l’un a et l’autre pas ont se refaisait cette semaine la série Braquo de canal+ il y a la saison 3 ou il parle souvent en russe et ben les sous-titres sont absent sur les deux prémium et présent sur le roi Fr à choisir Pt pour mon usage chaines belge stable et aussi sur Pt le replay plus stable que sur la mousseline
-
Ce message a été supprimé !
-
j’ai constaté un problème bien chiant avec Voldemort, récemment:
si on s’amuse à appuyer plusieurs fois d’affilée assez rapprochées sur FF (peut être la même chose avec RW) pour avancer dans un replay, une série ou un film, et bien c’est considéré comme une attaque par Voldemort, et notre IP publique est bloquée.
Je dois rebooter ma box orange pour récupérer une nouvelle IP et récupérer l’accès au service.Aux fournisseurs Voldemort, pouvez-vous ajuster les réglages sur vos outils de protection pour éviter ces désagréments ???
-
@whaffer889 le problème ne vient pas de chez pott mais de Tivimate , l’application envoi trop de requêtes contrairement à d’autres appli
-
@Izno je n’ai pas constaté ce problème avec la purée.
-
@whaffer889 Car la purée n’a pas les même protection que Voldemort, perso je pense aussi que ça viens de ton appli.
-
-
@Bloody pour le live c’est le meilleur
sinon j’ai une préférence pour la purée en VOD et ces différents formats mais pour les séries ça arrive qu’il manque un épisode dans une saison par si ou par là -
@whaffer889 pourtant ça sature de requêtes mais p**e a un firewall moins sensible
-
@Izno
On est d’accord, le firewall de Voldemort est trop sensible, et c’est vraiment relou à l’usage.
J’utilise tivimate depuis un moment, et ce phénomène avec Voldemort est assez récent.
Si il pouvaient un peu modifier leurs réglages pour rester protégés mais sans perturber l’experience utilisateur…
Et je pense à ceux qui ont une ip publique fixe, comme les clients free, comment ils font une fois leur ip bloquée à tort ?? -
@whaffer889 Ils doivent demander a leur revendeur de reset
-
@ylhered
Je le sais bien, mais c’est ingérable, t’imagines, tu avance ton replay, hop, tu te fais bloquer ton ip, tu n’as plus accès à rien jusqu’au lendemain, tout ça à cause d’un firewall trop sensible.
Ça gonfle le client, le revendeur et le fournisseur. -
Salut les gars, vous me faites doutaient. Moi qui voulais tester Prmum *TT car je ne trouve pas top le replay de la purée. J’utilise tivimate.
-
Arrêtez de psychoter, ça fait 3 ans que j’utilise ce duo sans 1 ban.
-
@ylhered a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Mouss Salut avant j’avais le meme combo avant de passer au FOrmuler j’avais pas eu de soucis.
Prmum *TT + tivimate + shield pro???