IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
bonjour a tous je viens d’acheter une box android mi3s suite au conseil d’un ami sauf que je ne sais pas quel abonnement iptv prendre entre ceux qui me disent d’aller sur a…exp… ou sur des plateformes diffusées sur google merci d’anace marc
-
@marc
Salut, déjà la box que tu as pris n’est pas la plus conseillée pour l’iptv si on parle bien de la Xiaomi.
Pour les fournisseurs IPTV, on ne peut pas citer leurs noms ici mais attention beaucoup d’arnaques sur le net. -
@nino59 merci, pour la petite histoire j’ai fais confiance a un un informaticien qui m’a dit que la mi 3s sous Android 8.1 était parfaite c’est pour cela que je l’ai acheté si j’avais su j’aurais attendu, je peu la rendre a boulanger je ne sais pas si ils remboursent sinon quel abonnement prendre IP tv surtout pour les chaines enfants et nature moi je ne suis pas foot bien qu’habitant a Marseille je préfère le rugby merci marc
-
@marc c’est pas le top mais ça devrait aller… Utilise l’application Tivimate qui est payante. Et pour ton abonnement ça dépend du prix que tu veux mettre. A tu besoin de beaucoup de VOD?
-
-
-
@malcolm89 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@marc il y a n**s qui a plusieurs chaine thematique pour les enfants, mais aussi pour les adultes. Pour 70 euros l annee, ca permet de bien debuter. Pour la box, prend la shield ou le firestick 4k d amazon
Abo pas disponible sur le net ,donc il va avoir du mal .
-
Bonjour à Tous, je découvre avec plaisir ce site . ***post modéré **** J’ai lu les différentes rubriques dispo ici sur l’IPTV où j’apprends des choses sur le peering notamment … j’ai compris que c’était pas les vrais noms (car masqués) mais le stratagème est trop efficace pour moi car du coup je reste à mon point de départ sans savoir quel abo stable prendre car je tombe que sur des clones! Alors comment fait on pour les nouveaux voir noobs comme moi pour profiter de vos retours d’expérience See U
-
@jimel44 Bonjour , j’ai modéré ton post car ce forum n’est pas un lieu pour trouver un abonnement ou pour demander des infos de ce genre , c’est a toi de chercher par toi meme et de revenir ici partager et/ou ameliorer ton experience.
-
@izno D’accord c’est noté, je vais encore passé une bonne journée
-
gros soucis la c’est bloqué a 24 min du match… une cata
-
et a ce jour c’est toujours la cata lolllll coup**es a gogo chez la purée
quelques chaines pour le foot ont du mal a suivre , on regarde un match et d’un coup on se retrouve avec un autre ??? quel galère pour suivre un match aujourd’hui…
c’est du bricolage maison en ce moment -
@tyrell a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
quelques chaines pour le foot ont du mal a suivre , on regarde un match et d’un coup on se retrouve avec un autre ??? quel galère pour suivre un match aujourd’hui…
c’est du bricolage maison en ce momentOe meme le match de Lille la qualité était pas terrible et la le match du psg que des coupure obliger de regarder une chaîne à l’étranger, si sa continue en ligue des champions sa va être la cata
-
@thefamousbay a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@tyrell a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
c’est du bricolage maison en ce momentOe meme le match de Lille la qualité était pas terrible et la le match du psg que des coup**e obliger de regarder une chaîne à l’étranger, si sa continue en ligue des champions sa va être la cata
en effet j’ai du passer de Fhd et mettre en Hd et c’était pareil que des coupures , mais bon espérons que ça ira mieux pour les prochains matchs
-
FHD en 1280p et des lags… amaz
-
Salut à tous
L’un de vous sait il comment masquer certains bouquets sous TIVIMATE (premium évidement) ?
J’utilise l’appli sous une Mibox 4k
Et pas moyen de masquer ou supprimer certains pays
A part créer une liste “favoris” chaine par chaine donc très fastidieux je ne vois pasMerci de votre aide
++ -
@superstraight a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
FHD en 1280p et des lags… amaz
a ce demander si c’est partout chez (tous les fournisseurs)??
-
@crotal25 paramètres > liste de lecture > tu cliques sur ta liste > gérer les groupes > TV