IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@markettenawak Tu peux être honnête au niveau des prix et des envois de matos mais biaisé et donc malhonnête par rapport au serveur.
Déjà tu parles (ton vendeur) de peering pour n**s pourquoi pas, mais as tu testé le vpn intégré ou un autre d’ailleurs puisqu’il est autorisé ? y a t il eu un changement ?
Quand à prm oui c’est un serveur correct mais non il est très loin de pr tant sur la stabilité, que la qualité d’image live et de la vod.
J’ai même tendance à dire qu’un serv comme f*xx par exemple lui est passé devant dans la “hiérarchie”. -
Bonjour,
j’ai un P+ qui se termine le mois prochain et c’est vrai pas stable surtout sur les chaines sport
souvent image qui calle et saccade -
@bounce_rand
Effectivement il ne m’a pas parlé d’un VPN intégré.
Je n’avais eut qu’un code test.
Après ceci dit c’est de ma faute car j’avais des soucis sur n**s sur certaines chaines et aucun avec p+ donc je suis allé sur p+.
Mais après l’achat d’abonnement, c’était l’inverse -
@tiburbob
Actuellement seul les chaines FHD fonctionne pour le sport.
Et encore il y a parfois des retours arrière.
Les HD sont en rade depuis samedi soir.
Et le support a l’air vraiment pas ouf… -
@markettenawak a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@tiburbob
Actuellement seul les chaines FHD fonctionne pour le sport.
Les HD sont en rade depuis samedi soir.
Et le support a l’air vraiment pas ouf…Oui mais chez moi même en FHD c’est pas stable et c’est désagréable de voir un match dans ces conditions
-
@tiburbob
Depuis quand tu as ces soucis ? (Comme je suis nouveau p+ j’ai pas assez de recul) -
@markettenawak Un test de 24 c’est pas mal pour voir vite fait à quoi ressemble un serveur, mais pour ma part quand je test un serveur je préfère prendre un mois. Tu peux ainsi voir si le serveur est réactif quand il y a des soucis, si la stabilité est là pendant les soirées de foot et pleins d’autres choses (ajouts vod, replay,timeshift, nouveautés / innovation…)
-
@bounce_rand
C’est vrai que j’ai mal joué sur ce coup là…
Je serais plus vigilant à l’avenir.
Disons que cela faisait 1 an que mon revendeur me disais de passer sous P+, et j’avais entendu du bien de ce serveur il y a un an.
J’avais pas capté que ca c’était dégradé. -
Bah regarde par toi même cela dépend de beaucoup de paramètres peut être que tu sera satisfait pour ce que tu regarde .
Pour être tranquille moi j’ai pott et la purée et en backup le roi FR -
Merci beaucoup pour vos réponses.
N**s ca donne quoi pour le sport?A toujours tenu le coup lors des match de LDC l an dernier
-
C’est dommage p+ pourrait être un bon serv, j’imagine qu’il on besoin de plus de dev … Le seul point positif c’est qu’il est trouvable sur le net et souvent vendu a des prix inférieurs aux autres. Mais ils manquent cruellement de constance car ça peut être top pendant quelques temps et puis hop c’est la cata… Je l’ai en back up dans la chambre pour la VOD et c’est bien mais comme abo principal non.
-
@tiburbob a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bah regarde par toi même cela dépend de beaucoup de paramètres peut être que tu sera satisfait pour ce que tu regarde .
Pour être tranquille moi j’ai pott et la purée et en backup le roi FRÇa fait beaucoup d’abonnement lol 300€ par an…
-
Personnellement je regarde plutôt les chaines découverte.
Mais mes potes sont à fond sur le sport@malcolm89
Merci des informations.
Je verrais pour le prendre en backup au pire.@Mojitoo ah oui tu rigole pas toi
-
-
Bah après un petit calcul simple en France par mois ça donne :
sport pour tout regarder avec cinéma 80-100€
amazon p 4€
netflix 12€
disney + 9€total 105€ le mois au mini
donc à l’année on en a pour 1k2 au mieux
@Tiburbob s’en sort bien pour seulement 25 par mois
-
Bonjour à tous !
Content de retrouver un forum d’infos et d’entraide…
Je ne sais pas vraiment sur quel topic poser la question mais j’ai un souci avec la shield, tivimate et Potter.
Lorsque j’utilise le profil limité (pour éviter à ma fille de squatter youtube) et que je lance tivimate, je finis ban par Potter.
Comme si j’utilisais une autre ip.
Il n’y a pas de raison, si ? Vous avez déjà eu le problème ?
Merci beaucoup !
A bientôt. -
@mojitoo bah oui je fume pas je bois pas faut pour madame pour ma fille et voilà
Aaaah je comprends mieux, je pensais que les 3 abo était juste pour toi… Tu a bien raison !
-
Personnellement je regarde plutôt les chaines découverte.
Mais mes potes sont à fond sur le sport@malcolm89
Merci des informations.
Je verrais pour le prendre en backup au pire.@Mojitoo ah oui tu rigole pas toi
En plus meme avec un test, tu as acces au VPN pour voir ce qye vaut n**s
-
@bounce_rand a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bah après un petit calcul simple en France par mois ça donne :
sport pour tout regarder avec cinéma 80-100€
amazon p 4€
netflix 12€
disney + 9€total 105€ le mois au mini
donc à l’année on en a pour 1k2 au mieux
@Tiburbob s’en sort bien pour seulement 25 par mois
Ben oui j’ai diminuer de ± 60€ ma Facture chez mon fournisseur et j’avais même pas le foot Anglais maintenant j’ai tout et Netflix j’ai un compte turc ont est à quatres ± 2€ et Amazone ont est à deux 2€
-
@mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@mojitoo bah oui je fume pas je bois pas faut pour madame pour ma fille et voilà
Aaaah je comprends mieux, je pensais que les 3 abo était juste pour toi… Tu a bien raison !
Ben oui 3 TV plus une tablette dans la cuisine et une dans la salle de bain faut bien çà