IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@jospi les demandes d’abonnement sont interdits sur ce forum. Édit ton message pour éviter le ban. Je te conseille le roi fr en anglais :). Quelques recherches sur Google et tu trouveras.
-
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Sinon petit retour de cette soirée foot sur Amazon Prime.
La plupart des fournisseurs de qualité ont proposés une belle image FHD
fluide et stable , p********t , i***y , p**e , o***v, k**g, n**s, f**x , … merci a eux pour leur taff. -
monaco lens sur A-prime : toutes les 10/20 seconde saut d’image …( le roi fr)
j"ai augmenté le cache en vain ; allez il fait beau : apéro sur la terrasse -
Pour moi Monaco-Lens chez le roi fr : Nickel en FHD
Nickel aussi avec Le chef d’orchestre -
@chessdub a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Nickel aussi avec Le chef d’orchestreseconde mi temps ok : va comprendre Charles
-
@jackos a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Nickel aussi avec Le chef d’orchestreseconde mi temps ok : va comprendre Charles
pour moi niet … j’arrive même pas a ouvrir ces chaines?? et pourtant je suis chez la purée…
va comprendre -
@tyrell mieux vaut venir chez Ipla* tu n’auras pas de soucis même p+ était incroyablement stable
-
@mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@tyrell mieux vaut venir chez Ipla* tu n’auras pas de soucis même p+ était incroyablement stable
mais j’ai que ce soucis la sur prime et rien d’autre ?? mais bon je verrai a la rentrée , pacque je viens de prendre l’abo depuis 3 mois , et c’est pas donner , j’avais un abo chez le King , et j’ai opté pour un plus sur (soi disant) bon il avait des chaines que ma femme voulait et que chez le King avait pas, alors j’ai changer , mais je regrette aujourd’hui de pas avoir essayer d’autres
-
Nickel aussi avec Le chef d’orchestreHa celui j’avais pas encore entendu c’est ?
-
Ma* str* , un abo qui existe depuis longtemps mais qui evolue peu malheureusement.
-
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Ma* str* , un abo qui existe depuis longtemps mais qui evolue peu malheureusement.
je l’ai eu pendant des année , a l’époque c’était pas mal il avançait bien , mais il a commencer a augmenter ses prix et je suis parti pour mieux au même prix , aujourd’hui il y a pas mal de concurrence et t’en mieux pour nous
-
Quelqu’un chez Ipla* en formuler ? J’ai besoin d’aide pour mon portal… Je l’ai supprimé en chipotan et sinon je dois attendre lundi pour aller en boutique…
-
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, néanmoins j’utilise l’iptv depuis 2018, chez le roi fr
Prix compétitif, mais pas très stable :
Coup**e du son assez redondant sur certaines chaines (c+ sport TRES souvent), problème d’image (amazon prime), chaines inaccessibles plusieurs heures certains jours sensibles (jour de match) …Dans l’ensemble très bon rapport qualité / prix et merci a eux de proposer ce service (on sait jamais s’ils me lisent)
Neanmoins depuis l’arrivée d’A-prime, je suis totalement deçu, il y a pas 1 match qui se passe tranquillement : hier par exemple, gros artefact avant le debut du match de marseille puis un peu avant la mi temps (obligé de relancer la chaine)
Tres problematique de trouver les match sur A*prime via le roi fr (c’est peut etre le cas chez d’autres) en gros il faut faire toutes les chaines. Puis pas de chaine “Multiplex” (ou alors elle est caché?)
Je chipote peut etre me direz vous
Je me suis demandé s’il n’y avait pas “mieux” et j’ai entendu parler d"IPTV “Pre*m**m” ou certaines personnes m’ont dit “la qualité/stabilité n’a rien a voir avec le roi fr”
On m’a donc parlé de "Prem**m" iptv (qui coute le double de mon abo actuel, a l’année).
On m’a fait essayer iply :
Le probleme c’est (qu’apparemment?) ils n’acceptent pas les VPN (j’utilise mon propre VPN via un petit serveur ovh).On m’a dit qu’aucun pr*m**m Iptv n’acceptaient les VPN ?
Post modéré car il ne respecte pas les règles du forum
-
@vitry j’utilise un vpn sur un serveur perso avec i***y depuis 2 ans. Faut tester si ta plage d’adresse IP est ban chez eux ou pas … Tant que l’IP de ton vpn n’est bas bannie pas de soucis
-
Bonjour à tous et toutes.
J’utilise le fournisseur n*o pro tv 2 sur mibox et sur x96mini depuis un an maintenant.
La stabilité n’est pas top par moment… D’autant plus que je ne suis pas certain de l’authenticité du fournisseur (20€ pour l’année, sur eBay, c’est dire…).
A vous lire, je vois que le roi fr revient souvent (en anglish), cependant comment savoir reconnaître le vrai du faux
Bien à vous ! -
-
Bonjourr je suis actuellement sur la purée depuis 2 ans et j’aimerai changer pour ip** ou pr*m**m ott , quelqu’un connaît il la différence entre les deux , je sais que c’est les meme personnes derrière mais niveaux chaînes vod qu’est qui change ?
Par exemple je vois que sur i***y il n’y a pas bein 4K est ce pareil sur l’autre ?Merci d’avance
-
@cryptoanone demande un test a tes revendeurs tu te feras une meilleure idée par toi même
-
@cryptoanone a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjourr je suis actuellement sur la purée depuis 2 ans et j’aimerai changer pour ip** ou pr*m**m ott , quelqu’un connaît il la différence entre les deux , je sais que c’est les meme personnes derrière mais niveaux chaînes vod qu’est qui change ?
Par exemple je vois que sur i***y il n’y a pas bein 4K est ce pareil sur l’autre ?Merci d’avance
Bonjour, je renouvelle ma question, comment reconnaître le vrai pr*m**m ott des faux…
-
@suitepee C’est en .com, maintenant, on est d’accord ??
Ils disent que c’est en rupture de stock, mdr
merci pour vos réponses !!