La pâtisserie “Al Keket” est arrivée à La Louvière
-
Après Mons et Charleroi, la fameuse pâtisserie “Al Keket” a vu le jour à La Louvière le 22 avril dernier. Le concept, manger des biscuits en forme de sexe, divise les locaux.
Une habitante de La Louvière a contacté RTL info pour se plaindre du commerce: “Les arguments commerciaux sont hyper sexualisés, l’approche commerciale scandaleuse. Que dire à nos enfants?”, se révolte-t-elle. Nos confrères ont ensuite fait un tour dans le centre-ville pour sonder d’autres locaux. Et les avis sont très partagés: “Cela ne me plait pas”, “c’est spécial mais ça ne me dérange pas”, “Pourquoi être choqué pour ça ?”, peut-on notamment entendre.
La gérante défend son concept: “Il y a 18 goûts différents. Quand on rentre chez moi, on trouve quelque chose de bon et drôle. On n’a jamais vu autant de sourire et de bonne humeur. On avait besoin de ça. (…) Les critiques rentrent dans une oreille et ressortent par l’autre”, se défend Rosaria. Selon l’échevin louviérois du commerce, Al Keket “a fait l’objet de critiques de la part seulement d’une faible fraction de la population”.
D’autres modèles dans la vidéo sur le site. Ça ne s’invente pas.
-
-
@duJambon a dit dans La pâtisserie “Al Keket” est arrivée à La Louvière :
La gérante défend son concept: “Il y a 18 goûts différents.
C’est ce que je n’arrête pas d’expliquer à mon épouse, ce qui compte ce n’est pas la taille mais le goût
-
la décadence en marche
-
Et personne pour s’offusquer des tonnes de moules suggestives à la braderie de Lille ?
-
après tout, c’est peut être bon
-
En tout cas c’est coloré! à éviter pour le goûter d’anniversaire du petit dernier, mais pour les repas d’entreprise ça peut mettre l’ambiance.