Après s’être fait retirer le nez, il veut se faire amputer d’une jambe pour son art
-
Beurk ce monstre ! Même les Bogdanoff ne sont pas allés si loin.
Nez en moins, l’auto-mutilé Anthony Loffredo ressent-il plus ou moins de l’effet Kisscool ?
Quant à sa teub banana splitée, j’imagine les éclaboussures d’urine à côté de la cuvette des gogues s’il ne met pas un Serflex sur son appendice. Pareil pour le sperme, ça doit balancer à 180° dans les cavités.
Raoni dit : " C’est n’importe quoi même si j’ai renoncé à mâcher des chewing-gum".
-
Quand je pense qu’il claque son fric (ça doit coûté bonbon ce genre de prestation) à se faire mutiler alors que d’autres crèvent de faim ou se font amputer à cause de faits de guerre, il a vraiment une vision pas très nette du sens de la vie dans sa tête.
D’un autre point de vue, il faudrait peut être admettre qu’il n’est que le pâle reflet du fonctionnement de la société actuelle. -
@dujambon a dit
le Français a également fait allusion à la possibilité de couper son pénis en deux. Une pratique que l’on appelle la subincision.
Voir l’incroyable vidéo sur le site !!! Personnes sensibles s’abstenir.
Ne pas faire de recherche Google du terme subincision ! La curiosité fait mal, parfois.
-
@siegfried Ça peut pas être pire que l’épluchage de la banane
-
-
A vouloir partir en pièce détachée, il pourrai au moins filer un rein… Ca serait utile.