IPTV APPS - Discussions Générales
-
Bonjour a tous,
Petite question j’ai installé IPTV smarters sur windows via l’application windows de leur site, alors ça fonctionne mais mon processeur tourne a 100% chauffe fait tourner les ventilos a fond.
Quelqu’un a déjà essayer sur windows et as t’il déjà eut se problème? il y a t’il un réglage a faire ou c’est juste l’appli qui n’est pas optimisée pour windaube ? -
@Gouki Vraiment pire conseil ever lol
-
@Dj0kt Tu conseillerais quoi sur Apple TV, j’ai des films en Dolby Vision qui restent en écran noir (que le son…) sur fire stick 4K avec Tivimate.
-
Bonjour,
J ai une question, j ai installé tivimate premium sur ma firestick, et j ai un disque dur réseau.
Est ce que je peux le rajouter en liste de lecture? -
Bonjour . A votre avis quelle est la meilleure application gratuite sans trop de pubs ?
-
@Batteloid Je connaissais pas cette application et on m’en a parlé, je l’ai testé en gratuit et c’est vrai que le cloud permet de switcher sur n’importe quel matériel et c’est vraiment top. C’est du Netflix mais en iptv et l’application et jolie intuitive également.
-
@Micky556 Yes, souvent cette appli est mise en avant, non pas pour faire croire que les autres sont de la daube.
Surtout que cette appli est assez récente accompagné de correctifs récurrents qui ne font que de l’améliorer.Pis il faut le dire, coté interface c’est chouette, classement des films de la semaine…
Coté live les remontés d’utilisateurs démontrent bien que cela demande encore à être retravaillé avec des options manquantes, de certains bugs…
Mais bon depuis le dev à bien avancer sur ce sujet…
-
@yonanlebar_bar Je te conseillerai lilly player ou snappier en l’état des choses.
Après i***y AIO va bientot sortir et elle sera vraiment pas mal aussi -
Bonjour, avez vous déjà eu ce problème?
Je veux lire ma liste de lecture avec smarters pro, pas de problèmes,
Je veux essayer la même chose avec tivimate en premium rien ne va!
J ai désinstallé/réinstallé l apk
Remis les codes de lecture.
J arrivé à lire les chaînes TV, je bascule sur une série, et la plus rien // erreur de connexion.
J ai même essayé de ne laisser qu un seul lecteur, vider le cache, mettre a jour l apk, mais rien n y fait, dommage pour appli payante -
@obi1 Yo Tivimate en XC ou MAC ?
-
Bonjour, tivimate cc
-
@Batteloid si effectivement l’appli et suivit corrigé c’est top. Car j’ai tivimate et je le trouve ostere. J’avais eu mol2 avec un z8 et franchement l’appli est simple intuitive mais moche je trouve
-
@Dj0kt d’accord merci. Elle lit le contenu en dolby vision facilement ? Ou saccade ? Freeze ?
-
@yonanlebar_bar ça lit le DV sans problème
-
Bonjour
Sur la purée il y a qq séries films le plus souvent en 4k que je ne peux pas lire : erreur lecture impossible de la vidéo
Exemple sur la série foundation en 4k ou en normal saison 2 ep 1 à 5 cela vient de de mon formuler z8 du logiciel qui est à jour ou du fait qu il est mal encodé ?
Merci -
@Micky556 Tivimate reste l’application sur le podium, maintenant depuis un moment plus de maj hein !
NextTv gravit pas à pas les échelons
Pour terminer MOL chez Formuler est très bon, d’un point vue interface, perso j’aime bien.
Tu regarderas dans le topic dédié à formuler, les avis restent plutôt positif.
Après … euh MOL3, le coup de changer l’URL d’un même serveur et tout refaire ces favoris, groupes etc … j’ai adoooorerPS : voir les prix aussi de ces applications.
-
@dardarmotus je viens de tester sur mon telephone est la serie est ok donc je dirais que le probleme vient de ton z8 mais test peut etre avec un lecteur externe pour confirmer
-
@dardarmotus salut je viens de tester chez moi pas de soucis réessaye ou change d’appli
-
Quelle est la meilleure appli android pour vous concernant la VOD? je cherche un truc comme plex avec reprise possible à l’endroit où on a arrêté et avec une confirmation des épisodes déjà visionner
Je test nextv qui a l 'air de correspondre a mes attentes mais si une alternative gratuite existe je suis preneur -
Smarters ou xciptv