IPTV APPS - Discussions Générales
-
-
Ce message a été supprimé !
-
Salut !
Je sais pas si je suis dans le bon sujet mais on m’avait proposé d’installer lilly dns changer mais ça provoquait des blocages temporaires chez potter (ban ip / connexion suspecte). Quelqu’un a déjà eu le souci ? Un intérêt à ce changement de dns ?
Merci beaucoup ! -
@Teq25 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Salut !
Je sais pas si je suis dans le bon sujet mais on m’avait proposé d’installer lilly dns changer mais ça provoquait des blocages temporaires chez potter (ban ip / connexion suspecte). Quelqu’un a déjà eu le souci ? Un intérêt à ce changement de dns ?
Merci beaucoup !Salut je ne vois pas comment un changement DNS pourrait provoquer un ban chez un quelconque serveur. Un DNS ca permet juste de faire un mappage entre les noms et les ip … Il est conseillé de changer de DNS pour la simple et bonne raison que certains sont plus rapides pour une meme tache et surtout car 99% des bans des sites sont des bans DNS. Les changer permet de contourner le ban
-
@Dj0kt J’avoue n’avoir jamais compris pourquoi (comme si ça me faisait une double connexion). Je l’ai supprimé et plus rien depuis. J’essaierai peut-être autre chose.
-
@DXZ75_213 ça m’est arrivé avec pttr aussi sur certains fichiers vod.
-
@Teq25 Yo ! lilly dns changer avec un FZ, une fois connecté fait apparaître une clef sur l’interface du formuler (chez eux cette clef est considérer comme un VPN).
En faisant des tests en wifi avec l’appli analiti, l’adresse ip est en VPN. (peut importe le DNS que tu choisis)
Au final j’ai désinstaller cette appli et mis les DNS en manuel.
-
@Batteloid Super ! Merci pour l’explication.
-
@DXZ75_213 ca m’arrive aussi sur certains 4k hdr avec ott
-
-
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, je n’arrive plus a accéder a mon IPTV via ma connexion internet box (ne fonctionne pas sur ma Shield ni sur mon pc via NexTv). Hier soir tout était fonctionnel.
Mon service IPtv est pourtant up car j’y accède bien depuis mon téléphone via 4G.
J’ai essayé de rebooté ma box pour modifier mon adresse IP ainsi que changer mes DNS mais toujours le même problème.Quelqu’un a t-il une idée sur ma problématique ?
Merci à tous et bonne journée.
Pour info : je suis chez SFR (pas le meilleur pour l’IPTV) et j’ai un abonnement playmobil
-
@dwade ban ip, contacte ton revendeur
-
@dwade le reboot pour changer d’IP ne fonctionne que chez orange (en France du moins, en Belgique je ne sais pas)
Contact ton revendeur ca ressemble à un ban ip -
Merci à tous pour vos réponses, je vais voir avec lui
-
Salut à tous,
je voulais savoir s’il était possible d’avoir Tivimate sur apple TV ? Je croyais que c’était impossible et pourtant quand je vais sur le site officiel de tivimate, il y a bien l’apple TV… ou alors c’est juste pour montrer quels sont les meilleurs boitier pour le streaming ?!Car j’ai essayé plusieurs application, sur apple tv, pour l’instant ma préféré reste IPTVX mais j’ai l’impression qu’elle bug par moment…
J’ai testé Tivimax aussi, le copier collé de Tivimate, pour l’instant je ne sais pas trop quoi en pensé, je ne l’ai pas encore assez éssayé…si quelqu’un l’utilise depuis longtemps je veux bien son retour -
Salut, non Tivimate n’existe pas chez Apple.
Si tu parles du site tivimate.org il est tout sauf officiel… -
-
@maximou87 salut sur Apple TV je te conseil de te tourner vers Lilly player, iProTV (plis basique) ou encore snappier
-
-
@maximou87 lilly utilise un système de matching très poussé. Lors de première utilisation et donc après avoir mis ta/tes playlists laisse lilly ouvert 10 bonne minutes sur home le temps qu’il scan toute ta librairie. Aprzs ça tu seras tranquille