IPTV APPS - Discussions Générales
-
-
@James97 ok merci de conseil mais là Shield et déjà utilisé sur mon autre Tv oled lg qui elle n’a pas Android tv et sur ma oled Philips j’ai un Z11ProMax mais pas compatible DV c’est pour cela que j’ai pris tivimate pour profiter du Dv
-
@Buzz23 les speedtest c’est bien pour se donner une idée globale de ton débit mais pas plus. Un bon speedtest n’est pas systématiquement gage de stabilité. Ex : les fluctuations de ta ligne que tu peux avoir en WiFi et qui peuvent faire planter ton stream ne se verront pas sur un speedtest
-
-
@Buzz23 au pire prend un fire stick pour ton autre tv , ça devrait fonctionner beaucoup mieux. Les smart tv c’est déconseillé. À chaque fois que quelqu’un se plaint c’est 90% du temps quelqu’un qui a une smart tv donc je conseille toujours d’investir… Tu verras, le confort et la tranquillité n’a pas de prix
-
@Buzz23 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Bonsoir voilà j’ai installer l’application tivimate en mode Premium comme recommandé sur la Shield tv pro et sur ma tv oled Philips Android mais je rencontre un problème sur Philips quand je mets un film en DV et que je veux le faire avancer ou reculer ou mettre pause celui-ci bug le rond qui tourne et impossible de faire quoi que ce soit À part l’arrêté quelqu’un a déjà eu ce problème ? D’avance merci
Essaye avec un câble Ethernet sur ta TV.
-
@Buzz23 je reprenais ce que disais Izno. Tu as beau avoir une bonne connexion si tu as une carte réseau de m**de tu auras tjrs des problèmes
-
Ce message a été supprimé !
-
-
@Aegon Tu recommences encore avec tes pubs ? On t’a déjà expliqué que ton application ne nous intéresse pas.
Elle est toujours aussi laide soit dit en passant. Inspire toi des versions mobiles d’Implayer et NexTV et on en reparle… -
@Aegon le double compte est interdit déjà mais passons.
Tu t’es fais ban 1 fois à cause de ce genre de message et tu recommence… Décidément tu n’apprends rien ! -
-
Bonjour à tous j’ai un problème avec tivimate et le renard quand je met une vod j’ai le message d’erreur parserexception.
-
@DXZ75_213 Suite à un incendie le 23/05 dans un data center certains fournisseurs dont le renard ont perdu une partie de leur VOD et chaines thématique.
-
-
-
Salut !
Je sais pas si je suis dans le bon sujet mais on m’avait proposé d’installer lilly dns changer mais ça provoquait des blocages temporaires chez potter (ban ip / connexion suspecte). Quelqu’un a déjà eu le souci ? Un intérêt à ce changement de dns ?
Merci beaucoup ! -
@Teq25 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Salut !
Je sais pas si je suis dans le bon sujet mais on m’avait proposé d’installer lilly dns changer mais ça provoquait des blocages temporaires chez potter (ban ip / connexion suspecte). Quelqu’un a déjà eu le souci ? Un intérêt à ce changement de dns ?
Merci beaucoup !Salut je ne vois pas comment un changement DNS pourrait provoquer un ban chez un quelconque serveur. Un DNS ca permet juste de faire un mappage entre les noms et les ip … Il est conseillé de changer de DNS pour la simple et bonne raison que certains sont plus rapides pour une meme tache et surtout car 99% des bans des sites sont des bans DNS. Les changer permet de contourner le ban
-
@Dj0kt J’avoue n’avoir jamais compris pourquoi (comme si ça me faisait une double connexion). Je l’ai supprimé et plus rien depuis. J’essaierai peut-être autre chose.
-
@DXZ75_213 ça m’est arrivé avec pttr aussi sur certains fichiers vod.