IPTV APPS - Discussions Générales
-
-
@Buzz23 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Izno ok mais va t’elle aussi bien tourné sur ma oled Philips Android ? N’est-elle pas trop gourmande
Non pas de problème , elle tourne bien sur une TV récente .
-
Bonsoir ,
J’ai soucis en visionnant des films encodés en Dolby Vision en VOD sur tiviMate , sur certains films j’ai un écran noir . J’ai essayé en passant par un lecteur externe comme Justplayer , kodi , etc rien n’y fait … C’est peu être la limite de la Firestick 4K Max ? Si vous avez des idées je suis preneur , merci ! -
@bada54 c’est peut-être ta télé qui décode mal le signal dolby vision (ou ne supporte pas certains formats).
À vérifier également les différents paramètres dans la box et la TV en relation avec les formats du flux 4K et HDR.
D’autre part, est-ce que votre câble HDMI supporte bien HDR10 et Dolby vision ?
Vous avez le moyen d’essayer une autre box supportant le dolby vision pour savoir si c’est un problème au niveau de la fire stick, du câble HDMI ou de la télé ? -
@Dreamer Merci pour ta réponse. Oui je n’ai pas de soucis avec la télé pour le dv c’est une lg oled c8. Pas de soucis avec la lecture des films dolby vision avec ma chinoppo avec les mêmes câble hdmi. Malheureusement je n’ai pas d’autres box sous la main qui decodent les mkv dv
-
@bada54 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Bonsoir ,
J’ai soucis en visionnant des films encodés en Dolby Vision en VOD sur tiviMate , sur certains films j’ai un écran noir . J’ai essayé en passant par un lecteur externe comme Justplayer , kodi , etc rien n’y fait … C’est peu être la limite de la Firestick 4K Max ? Si vous avez des idées je suis preneur , merci !Yo,
Tu as une Firestick 4K Max, tu peux vérifier déjà, dans :- Paramètre > Affichage et son > diagnostique audio et vidéo
Dolby vision affiche oui ou non ?
-
@Batteloid je vais regarder merci. Ce qui est bizarre c’est que sur certain film ça marche bien, hier j’ai voulu voir Ant Man ça marchait mais c’était hyper saccadé…
-
@bada54 Si tu as le DV noté oui , fait un test de débit via les paramètres réseau. DNS manuel ?
Peut-être aussi un un serveur saturé ? ou d’encodage ? stockage ? regarde en journée si différent. -
Bonsoir ,
J’ai soucis en visionnant des films encodés en Dolby Vision en VOD sur tiviMate , sur certains films j’ai un écran noir . J’ai essayé en passant par un lecteur externe comme Justplayer , kodi , etc rien n’y fait … C’est peu être la limite de la Firestick 4K Max ? Si vous avez des idées je suis preneur , merci !Oui la Firestick 4k max a du mal avec certains profils DV, de mémoire c’est le profil 7 qui pose problème.
Pour info , le format Dolby vision est proposé sous différents profils .(profil 5 , 7 et 8 ) en fonction des sources (streaming , blu-ray , programme TV ,…)
Elle n’avale pas tout comme la shield.
-
@Izno c’est bien ce qu’il me semblait parfois en bidouillant avec mx player ça marche en switchant sur la piste vidéo hdr… C’est embêtant d’investir dans une shield juste pour ça ! Mais les derniers Rip sortent en dv malheureusement
-
@Izno c’est bien ce qu’il me semblait parfois en bidouillant avec mx player ça marche en switchant sur la piste vidéo hdr… C’est embêtant d’investir dans une shield juste pour ça ! Mais les derniers Rip sortent en dv malheureusement
Tu as la Chromecast Google Tv sinon .
Mais Normalement un bon fournisseur iptv proposera des DV compatibles sauf exception . -
-
@Izno elle prend tout la chromecast ? j’ai pas envie de racheter la shield , trop de mauvais souvenirs avec
le fournisseur propose effectivement du 1080p mais bon…Oui elle avale tout , certains se plaignent de ralenti sur le launcher et d’autres en sont ravie.
-
Bonsoir voilà j’ai installer l’application tivimate en mode Premium comme recommandé sur la Shield tv pro et sur ma tv oled Philips Android mais je rencontre un problème sur Philips quand je mets un film en DV et que je veux le faire avancer ou reculer ou mettre pause celui-ci bug le rond qui tourne et impossible de faire quoi que ce soit À part l’arrêté quelqu’un a déjà eu ce problème ? D’avance merci
-
Bonsoir voilà j’ai installer l’application tivimate en mode Premium comme recommandé sur la Shield tv pro et sur ma tv oled Philips Android mais je rencontre un problème sur Philips quand je mets un film en DV et que je veux le faire avancer ou reculer ou mettre pause celui-ci bug le rond qui tourne et impossible de faire quoi que ce soit À part l’arrêté quelqu’un a déjà eu ce problème ? D’avance merci
Ah mon avis c’est le CPU de ta TV qui galère pour le lire , manque de puissance .
-
-
@Buzz23 les applications sont toutes assez gourmandes en ressource. Et les tv, même haut de gamme, n’ont pas été conçu pour faire tourner ce genre d’app
C’est pour ca qu’il est conseillé d’investir quelques € dans un bon boîtier qui lui aura été conçu et imaginé pour ca Une firestick 4K max est pas mal pour commencer -
@Izno ah bon pourtant c’est une tv récente et haute gamme
Sinon c’est la carte réseau de ta TV qui est bridée ou le wifi qui est faible pour lire un gros flux 4k.
-
-