IPTV APPS - Discussions Générales
-
Merci de ta réponse. J’ai jamais réussi à profiter du son spatial avec une appli IPTV. Quelqu’un a réussi ?
-
@Batteloid je réponds pour nexttv : appli très peu conviviale, gros problèmes de navigation on ne sait pas comment revenir au menu pour le reste niveau lecture c’est OK
-
@Goldorak Selon la version la “Navigation”, Oui, on s’y perd un peu. le zapping des chaines, j’ai pas trouvé de pause sur le live, le petit résumé du programme en cours, le replay n’est pas ouf)… ça demande à être améliorer à mon sens.
Sinon l’interface, toute la partie VOD, je kiffe. (les suggestions de films et séries, le top 10 de la semaine…) c’est propre. J’ai pas rencontré de problème particulier avec le lecteur.
il y a souvent des correctifs, donc on verra bien…
-
J’ai essayé ce Nex TV mais ça ne fonctionne pas pour moi
J’ai essayé avec une playlist m3u et un compte xc et j’ai ce message :
Exception : Failed to load endpoint Instance of ‘Xx’, response code 403
-
@Goldorak pavé directionnel tu fais clic gauche et tu affiches le menu et donc tu peux passer du live tv à la vod , aux séries et tout en bas les parametres.Appui long sur retour pour sortir de l appli , j aime bien cette appli mais tu as raison il y a du bon et du moins bon.Le developpeur est réactif il va améliorer son produit .
-
-
-
@Batteloid j’ai la version : 2.3.12
Toujours le même message error 503 après vidage de cache et réinstallation.Ce n’est pas sur tout les films ou séries, c’est totalement aléatoire.
J’ai le même abo sur formuler et aucun soucis pour ces films
-
-
-
@Philes a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Merci de ta réponse. J’ai jamais réussi à profiter du son spatial avec une appli IPTV. Quelqu’un a réussi ?
Qu’appelles tu le son spatial en iptv ? Car a la TV ou en VOD c’est du Dolby Atmos .
On parle plutôt de son spatial pour de l’audio sur Apple music
-
@Izno c’est une fonctionnalité Apple notamment avec les airpods etc
Un peu comme le son 3D chez Sony ^^
Mais c’est grosso modo un dolby atmos maison -
@berni mol3 ne marche pas sur z10
-
-
@Izno Comme précisé plus haut, c’est un traitement audio « maison » chez Apple qui permet de profiter d’un son plus immersif avec les AirPods compatibles. Ça marche avec les applis traditionnelles genre Netflix, prime, Tv Apple etc … Mais comme je le disais, je n’ai jamais réussi à obtenir cette fonctionnalité avec une quelconque appli IPTV (forcément sur IOS) et je me demandais si quelqu’un avait réussi.
-
-
@Batteloid OK, je vais vérifier, merci à tous pour vos réponses
-
-
@Izno Je viens de vérifier à l’instant. Sur IPhone ça marche avec les applis officielles Netflix, Prime, Tv Apple et avec Lilly Player ! (Un bon début ! Je ne savais pas)
Par contre sur Apple TV, pas d’audio spatial ni tracking head avec Lilly Player -
@berni a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Goldorak c est fou ça vu le prix du boitier je pensais que tu pouvais accéder à cette mise à jour.Je comprends pourquoi les possesseurs de ces box testent des apps pour remplacer mol 2.
Il n’y a pas vraiment d’intérêt d’utiliser une autre appli iptv sur une box formuler.
Et Mol2 fonctionne encore très bien.