IPTV APPS - Discussions Générales
-
@Batteloid d’ac. Merci pour toutes ces précisions.
-
Bonjour à tous, j’ai pris Nextv sur une Huawei matepad, cela fonctionne nickel (d’accord avec les différents retours). Mais c’est moi ou on ne peut pas l’installer sur une Google Chromecast tv ?
Merci pour les infos. -
@Landrou L’appli est dispo sur le store Android ?
-
@Landrou normalement oui on peut
-
@CretinDeTouk elle est dispo sur le playstore, si tu as un appareil Android sans playstore (ex firestick) tu peux installer l’APK
-
-
@Dj0kt Ok incroyable merci de l’info
-
Les produits hight tech Huawei ne sont plus vendus avec le playstore oncle Sam a grondé
-
Salut à tous, ayant terminé mon année sur tivimate j’ai testé nextv et decidé de passer sur l’offre payante.
Mais du coup les vod ne se lancent plus avec message error, ce que je n’avais pas avec l’offre gratuite !
D’autres ont ils , ou ont ils eu ce soucis ?
Ps: DNS desactivé, et abo mousseline -
@colonelklinkk étrange, même combo et pas de prob … Essaye de supprimer le cache, réinstaller etc
Tu es sur quel support ? -
@Dj0kt amazon fire stick 4k max
J’ai vu aussi en commentaire playstore plusieurs cas similaires -
Ce message a été supprimé !
-
@Izno a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@CretinDeTouk il faut maintenant poster 10 messages dans le forum pour accéder au fil de discussion du topic généraliste
Salut
J’ai 19 messages et je ne peux pas faire “répondre”
-
@colonelklinkk a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Salut à tous, ayant terminé mon année sur tivimate j’ai testé nextv et decidé de passer sur l’offre payante.
Mais du coup les vod ne se lancent plus avec message error, ce que je n’avais pas avec l’offre gratuite !
D’autres ont ils , ou ont ils eu ce soucis ?
Ps: DNS desactivé, et abo mousselinesalut
Quelle est la version que tu as de NextTv ? -
@Batteloid Nexttv est loin d’etre au point . J’ai testé l’offre payante et c’est assez merdique . Tu ferais mieux de rester sur Tivimate
-
Bonjour à tous, j’utilise Lilly Player et j’ai remarqué que le troisième player qui était proposé avait une option qui semble destinée à profiter du son spatial apple, quelqu’un peut il m’en dire plus ?
Chez moi l’image se fige quand j’essaie de l’activer… merci -
@Philes salut ! Ouais c’est normal il y a un bug avec … Il me semble que ça vient directement du player KS le bug et non pas de lilly player
-
@Goldorak a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Batteloid Nexttv est loin d’etre au point . J’ai testé l’offre payante et c’est assez merdique . Tu ferais mieux de rester sur Tivimate
NextTv n’est pas parfait, déjà dis, surtout la partie live à mon sens mais reste une appli prometteuse tout comme Tivimate à l’époque, d’ailleurs ceux qui ont cru, l’ont acheter pour presque rien.
NextTv offre des améliorations constantes, une appli si récente ne peut pas avoir 0 bug !
Chacun est libre de faire son choix, comme croire à une appli et l’acheter pas chère ou attendre et l’acheter + chère.
Maintenant, à titre d’info, j’ai MOL3 et je suis de près NextTV, (appli installé sur différents support) tout comme Tivimate à l’époque qui reste une très bonne appli.
De ton coté, à part dire que c’est que de la mooouuuerde, ce sont tes propos qui n’engage que toi.
Merci de pas les spammer dans le fil de discussion
-
Merci de ta réponse. J’ai jamais réussi à profiter du son spatial avec une appli IPTV. Quelqu’un a réussi ?