IPTV APPS - Discussions Générales
-
@Metastases971 salut chez moi tout fonctionne quelque soit l url m3u du roi , l’ancienne comme la nouvelle.
Je pense qu’en fonction de l’opérateur internet (free , orange/sosh / Bouygues et sfr) cela pouvait engendrer des blocages d’ou ce changement de lien m3u. -
Bonjour à tous,
L’abonnement à vie de NexTv+ de Samy Benmeddour a augmenté !
Depuis aujourd’hui, c’est à 18,99 €. -
@Marsuchi Yo
oui je viens de voir ça depuis le temps que c’était dit qu’il fallait en profiter à 10 balles, en plus c’est une appli prometteuse, bémol la partie live pour l’instant c’est par encore ze top -
@berni a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Metastases971 salut chez moi tout fonctionne quelque soit l url m3u du roi , l’ancienne comme la nouvelle.
Je pense qu’en fonction de l’opérateur internet (free , orange/sosh / Bouygues et sfr) cela pouvait engendrer des blocages d’ou ce changement de lien m3u.Ok, aucun de ces opérateurs pour moi!
-
J’ai mis ipvt smarters player dans mon pc tout fonctionne impeccablement
mais je voulais savoir s’il y avait un moyen d’enregistrer des programme 'surtout des docs de foot" certain son dur a trouver et j’aimerais pouvoir les archiver
Merci pour votre aide a tous -
@Metastases971 je sais qu avec l app du roi sur android tu peux enregistrer ce n est pas convivial mais ça fonctionne , sur pc je ne me sers pas de l iptv
-
@Metastases971 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
J’ai mis ipvt smarters player dans mon pc tout fonctionne impeccablement
mais je voulais savoir s’il y avait un moyen d’enregistrer des programme 'surtout des docs de foot" certain son dur a trouver et j’aimerais pouvoir les archiver
Merci pour votre aide a tousJ’ai trouver, IP-TV Player sur windows me permet d’enregister mes programmes
-
-
Est-ce qu’il y a des utilisateurs d’applis directement téléchargeable sur Windows ? Si oui quelles applis utilisez-vous ?
Perso sur mon PC j’utilise Bluestacks pour émuler Android et j’ai pris IPTV Smart Purple Player, l’appli est ok mais j’ai quelques problèmes notamment pour le scroll à la souris qui ne fonctionne pas, du coup je dois taper les chaines dans la barre de recherche. Pas très pratique et un peu chiant à force
-
@CretinDeTouk maintenant tu as nexTV en version Windows et cest vraiment pas mal. Les liens sont interdit ici donc vient mp
-
@Dj0kt a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@CretinDeTouk maintenant tu as nexTV en version Windows et cest vraiment pas mal. Les liens sont interdit ici donc vient mp
les liens pour une application legale ne sont pas interdit.
-
un membre est venu me voir en MP pour me dire que la discussion du topic generaliste etait fermé , vous constatez le meme probleme ?
-
@Izno non je t’ai mentionné dedans même
-
@Izno a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
un membre est venu me voir en MP pour me dire que la discussion du topic generaliste etait fermé , vous constatez le meme probleme ?
Personnellement je ne peux pas répondre dans le fil de discussion du topic généraliste non plus
-
Salut pour ma part tout est ok et j’ai pu poster dessus.
-
@berni Peux être la restriction de réputation qui fonctionne ?
-
@Dj0kt a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@berni Peux être la restriction de réputation qui fonctionne ?
C’est ce que je me suis dit en m’inscrivant, qu’il fallait atteindre un certain niveau pour pouvoir poster dans ce fil.
J’ai bien cherché 10/15 minutes en me disant “mais c’est pas possible je suis bête ou quoi ”
Et après en ayant vu qu’il y avait eu récemment un incident avec un membre, j’ai pensé à la restriction de la discussion. -
@CretinDeTouk il faut maintenant poster 10 messages dans le forum pour accéder au fil de discussion du topic généraliste
-
@Izno Parfait merci pour l’info, ça permet de lever les doutes.