IPTV APPS - Discussions Générales
-
Ce message a été supprimé !
-
@le-fri amigo
edit ton message pas de lien ici c’est interdit ! -
@Batteloid oups deso …j’espère que comme cela ça convient ♂️
-
@le-fri non plus mdr. Met des “*” à la place des voyelles ^^ Il est interdit de nommer les serveurs
-
-
@le-fri Pas de soucis c’est mieux que de se faire ban ^^
-
As tu changé les dns sur ta TV ?
-
@Black-Sabbath ah non , d’après ce que j’ai compris l’appli Smarter Players Lite n’est pas dispo car le store Tyzen ne le posséde pas …tu pense que j’aurais d’accès a d’autre applis en changent les DNS ? Ou que mon compte serait bloqué par les DNS ??
-
@Black-Sabbath mais du coup est ce que quelqu’un profite de l’iptv directement sur sa TV Samsung ? Et si oui comment savoir quel est son serveur sans le cité ? 🥲
-
Sur Tizen, l’appli la moins mauvaise est pour moi, Dupelcast.
Si tu changes les dns, tu n’auras pas plus d’applis, c’est surtout valable si ton FAI bloque l’adresse de ton fournisseur.
Pour connaitre ton fournisseur, c’est pas facile de savoir surtout que les adresses sont interdites ici.
-
@le-fri Le problème des Tv c’est que souvent le processeur est parfois trop just pour que les applications IPTV (tivimate ou nexTv pour ne citer qu’eux) puissent fonctionner correctement (elles demandent pas mal de ressource). Le mieux pour pouvoir profiter pleinement est d’investir quelques euros dans une box (shield, fire tv, etc)
Concernant ton abonnement IPTV le règlement du forum interdit de diffuser ce genre de contenu ici pour éviter la fermeture du site mais aussi car ce n’est pas lieu Néanmoins pour avoir rapidement entre aperçu ton ancien message je peux te dire que tu as un abo inconnu au bataillon ^^
-
@le-fri
Tu as un panel d’applications pour tester ton iptv, sur un tél ou ailleurs puisque qu’apparemment tu dis que ça fonctionne que sur iptv smarter lite.
Regarde et fais des tests avec une autre pour voir déja, j’ai mis un lien plus hautPour ton samsung comme là dit @Black-Sabbath, tu as duplecast, voir SmartOne …
Ensuite tu veux savoir quel serveur tu as, c’est difficile de répondre à ta questions comme ça , mais tu dois savoir ou tu là pris cet abo.( ne le cite pas ici hein )
Rencontres-tu des soucis avec ou pas ? si oui explique toi sur l’autre topic dédié pour les utilisateurs, ici c’est pour les applications
=> https://planete-warez.net/topic/22/iptv-généraliste-discussions-générales -
@Batteloid wouuuuu merci pour tous vos conseils , je vais regarder ça tranquillement après le taff 🫡 je reviendrai dans la bonne section poser des questions si besoin.
Merci a tous, c’est super gentil ♂️ -
DUPELCAST était la solution .
Merci infiniment 🥰 -
@Coco15master si tu ne trouves pas ton bonheur chez playMobile et POTT, je ne pense pas que tu trouveras plus fourni que ça en terme de VOD (surtout POTT).
Vérifie la purée si ça répondra à ton besoin, le contenu VOD est également riche (un peu moins que POTT par contre).
Autrement, qu’est-ce qui ne te satisfait pas chez POTT et Playmobil ? Le volume de la VOD, le contenu, où tu as un besoin en terme de films/séries bien ciblé que tu ne trouves pas chez ces fournisseurs ? -
@Dreamer salut à toi d’abord merci pour ta réponse et voilà je cherche a remplacer f☆☆x quand il sera expiré ont ma parler d un serveur nommé moviesh☆☆ qui serait dédié au vod et séries donc exemple 500 chaîne tv et 180000 film et 50 ou 60000 séries mais je ne sais pas si quelqu’un aurait déjà été chez eux ou essayer et me dire si il vaut la peine
-
@Coco15master Hello,
Je n’ai pas malheureusement de connaissance sur ce serveur. -
@Coco15master
Ça doit être un des alias du serv ce nom car comme ça ça ne me dit rien !
Alors oui y’a des serv avec + de 120k vod mais t’as les films en 20 versions/langues plutôt que d’avoir des versions « multi », au final t’as l’impression que plus de films mais c’est biaisé, y’en a un très gros comme ça basé au Japon j’ai test, mais honnêtement ce n’est pas fluide. Honnêtement c’est difficile de trouver mieux que ceux qu’on y’a déjà cité pour la vod, comme dit dreamer, y’a pas mieux, à partir du moment où tu trouves sur un serveur tout ce qui peut exister sur toutes les plateformes existantes + tous les rips de dvd/br existant, je ne vois pas ce que tu peux espérer de mieux
A moins que tu sois bilingue et éventuellement y’a un serveur anglais ou y’a 81k vod, mais les films en 4k hdr/dv t’auras pas de version fr, que du vost au mieux.
Ps : on est hors sujet ça devrait être sur iptv général ça -
Bonjour à tous !
Petit nouveau ici, je me suis mis à l’iptv depuis mars 2022 et perso j’utilisais iptv smarters pro comme appli mais elle a sauté du store depuis.Du coup sur IOS (smartphone + tablette) j’utilise Smarters Player Lite et sur Android (PC + chromecast) j’utilise IPTV Smart Purple Player.
Sur la box de mon FAI j’ai de la chance car j’ai encore smarters pro qui fonctionne -
@CretinDeTouk Bonjour à toi