IPTV APPS - Discussions Générales
-
@watchaman j’ai 2 box Xiaomi s avec nextv dessus j’ai synchronisé mes playlists , si par exemple je regarde une série ou un film sur une box ,je peux reprendre là où je l’ai laissé sur l’autre box .Concernant la tv je n’ai aucun souci avec le live, pourtant la qualité de ta box est bien supérieure à la qualité des 2 miennes .Tu me dis que les chaines , vod et séries sont bien présentes et inaccessibles , c’est bizarre , de toute façon sur le forum il y a pas mal de gens équipés de la nvidia shield donc je pense que tu vas trouver quelqu’un pour t’aider.
-
@watchaman A tout hasard as-tu testé l’appli du roi sur ta shield ?
-
-
@watchaman <hello
NextTv ne fonctionne pas avec ta shield pro ? tu as quoi comme message d’erreur ?Pour le roi ya du changement adresse URL si tu passes directement via le fournisseur avec une application tierce. (.yyyy par .xxxx).
-
@Batteloid Le message d’erreur est le suivant :
“Une erreur est survenue : Source error: java.io.IOException: java.util.concurrent.ExecutionException: java.net.SocketException: Connection reset”
-
@watchaman Salut quelle version de NexTV ?
-
Salut la commu,
Tant qu’on est sur le sujet NexTV, quelqu’un pourrait me donner le paramétrage optimale de l’application pour une utilisation sur Shield Pro ?
J’ai toutes les 10 minutes environ des sauts d’images, voire des freezes complets m’obligeant à changer de chaîne et de revenir dessus. Je soupçonne un problème de taille de buffer ou quelque chose du genre.
Pour le reste du setup, j’ai un abo du Roi, sur liaison fibre, sans problème particulier.
Là où je soupçonne un problème de paramétrage de NexTV, c’est que le problème n’est PAS présent sur l’appli officielle du Roi.En vous remerciant d’avance pour vos conseils !
-
-
@Maxix51 pas de problème particulier de mon côté. IPV6 de désactiver ? Et DNS changé ?
-
@Maxix51
Même souci que toi sur shield pro, au bout de quelques jours d’utilisation de nextv, toute l’appli se ralenti, les chaînes plantent, les touches ne répondent plus, jusqu’à faire planter la box.
Seule solution : désinstallation et re installation de nextv… jusqu’à la prochaine foisSur stick 4k max, ce phénomène est beaucoup moins présent.
-
@berni Oui, j’ai vu ça mais merci pour ta réponse en tout cas.
@Dj0kt L’IPv6 est bien désactivé, et j’utilise les DNS indiqués par le Roi.
@Black-Sabbath Aahhh donc je ne suis pas le seul ^^. Mais je vais tenter ta solution.
Comme je l’ai dis dans mon message précédent, le problème n’est pas présent sur leur appli, juste sur NexTV.
@Dj0kt Aurais-tu la gentillesse de nous partager tes réglages de l’appli STP ?Merci pour vos retours !
-
@Odf j’ai install tivimate sur une freebox pop sur android 10 chez des amis, ça fonctionne, après dire que l’AFR fonctionne bien, je ne sais même plus si je l’avais activé, je ne sais pas si c’est vraiment important sachant que c’est un paramètre d’optimisation pas forcément essentiel…et quand on veut vraiment optimiser son visionnage on prends une shield ou autre pour tivimate, la freebox pop c’est un peu un choix par défaut mais ça fait le taff.
-
@doctor-beat sur iPad en payant je dirai IPTVX vraiment pour l’ergonomie, si tu aimes l’interface sur netflix c’est vraiment le copié/collé, mais c’est cher. Après tu peux prendre tivimax, c’est un copié/collé de tivimate sur iOs, payant aussi (après tu peux prendre la version tivimax « lite » qui est gratuite, avec des pubs, mais si tu prends un profils dns avec adblock, ça vire les pubs, c’est tout comme la version payante)
Ensuite en gratuit sur iOS bah pas grand chose mais iptv smarters c’est suffisant -
Bonjour à tous,
Je vais prendre un abo chez le king pour mes parents, ils ont déjà une Xiaomi Mi Box S 4K.
Je n’y connais rien côté Android (je suis sur Apple Tv) je voudrais savoir quel est l’application la plus ergonomique svp ? Payante ou pas.
- l’application officielle du king ? (apk)
- Tivimate
- autre ?
Merci à vous !
-
@PCONE77 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Bonjour.
J’utilise Tivimate et je voudrais copier le fichier des donnés d’un appareil Android à un autre. Quelqu’un pourrait me dire comment faire?
Merci,
Quelqu’un peut répondre à ma question?
Merci -
Copie une sauvegarde sur une clé.
-
J’ai ces deux versions de NextTv
- 1.14.2- android
- 2.3.10 - google-tv
Coté live, c’est pas encore ça pour l’instant…
-
@homer666 J’ai réinstallé l’application et ça fonctionne de nouveau.
Mais j’ai dû m’y prendre à 2 fois car la 1ere fois, bien que c’était de nouveau fonctionnel, le stream s’est arrêté au bout d’une dizaine de minutes et le message d’erreur (précédemment indiqué) est de nouveau apparu.Pour le moment, depuis la 2è réinstall’, ça tient.
-
Televisio est super simple d’utilisation.
-
@Black-Sabbath parfait! Un grand merci!