IPTV APPS - Discussions Générales
-
@LosPollos Yo
Surprenant que tu ne peux pas avoir une connexion en XC !?
-
@LosPollos a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Bonjour à tous,
Je suis actuellement avec un abo k*ng sur shield/tivimate.Bientôt sous formuler + p *tt (pour essayer du premium) je souhaitais savoir si je pouvais repasser ensuite l’abo p *tt ( associé au formuler car captif par adresse MAC et fournisseur ne donnant pas de codes xtream) sur tivimate sur la shield ( pour eviter d’avoir 2 boitiers et avoir netflix en 4k) ?
Precisions: le fournisseur ne dissocie pas le formuler de l’abonnement, donc pas configurable sur la shield en natif.
Autre question, il n’y a pas de possibilité de profiter de l’abonnement p *tt sur son smartphone comme ce qu’on peut faire avec le roi?
Merci
Ton abo pott peut bien sûr se lire en xc sur un formuler et sur un smartphone .
C’est qui ton fournisseur qui te bride comme ça ton utilisation ? C’est N**s ? -
@Batteloid a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@LosPollos Yo
Surprenant que tu ne peux pas avoir une connexion en XC !?
Oui, je trouve aussi, il ne peut proposer que la connexion par adresse Mac. Du coup j’ai peur d’être bloqué sur la box proposée.
-
@berni Bonjour , j’ai ma réponse concernant le replay du king sur next tv il faut laisser le temps à l’appli d’aller chercher les mises à jour , hier soir je n’avais rien ce matin tout est là enfin pas l’EPG mais le replay est présent et fonctionnel. Je vais franchir le pas et acheter l’app , j’ai même la sensation que l’image et encore plus nette ou peut-être est ce juste une impression mais je vais garder la v3 du roi dans un coin de la box .Bon week-end à tout le monde.
-
Bonjour a tous, il ya des gens sur Freebox payer pop qui utilisent tivimate pour me dire si l’auto frame fonctionne bien ?
-
bonjour, quelle appli pour tablette apple avec abo le roi conseillez vous? merci
-
@doctor-beat iProTV je dirai. Simple et efficace
-
Salut à tous.
Est-ce que certains d’entre vous rencontrent comme moi des problèmes avec l’app NexTV (abo K**g) avec la Shield TV Pro ?
Je ne rencontre aucun problème sur mobile android (j’ai souscrit à l’abo à vie) mais impossible de l’utiliser sur la shield (message d’erreur).
Un admin m’a répondu que je ne suis pas le 1er en abo chez le roi à rencontrer ce problème.
-
Avec nextv sur mi box s aucun probleme.Chez toi cela n a jamais fonctionné ou bien ça fonctionnait et ça ne fonctionne plus.
-
Quand je rentrais l’url sur nextv ça me mettait des espaces dans le lien d ou erreur systématique .
-
@Dj0kt ok merci!
-
-
@watchaman j’ai 2 box Xiaomi s avec nextv dessus j’ai synchronisé mes playlists , si par exemple je regarde une série ou un film sur une box ,je peux reprendre là où je l’ai laissé sur l’autre box .Concernant la tv je n’ai aucun souci avec le live, pourtant la qualité de ta box est bien supérieure à la qualité des 2 miennes .Tu me dis que les chaines , vod et séries sont bien présentes et inaccessibles , c’est bizarre , de toute façon sur le forum il y a pas mal de gens équipés de la nvidia shield donc je pense que tu vas trouver quelqu’un pour t’aider.
-
@watchaman A tout hasard as-tu testé l’appli du roi sur ta shield ?
-
-
@watchaman <hello
NextTv ne fonctionne pas avec ta shield pro ? tu as quoi comme message d’erreur ?Pour le roi ya du changement adresse URL si tu passes directement via le fournisseur avec une application tierce. (.yyyy par .xxxx).
-
@Batteloid Le message d’erreur est le suivant :
“Une erreur est survenue : Source error: java.io.IOException: java.util.concurrent.ExecutionException: java.net.SocketException: Connection reset”
-
@watchaman Salut quelle version de NexTV ?
-
Salut la commu,
Tant qu’on est sur le sujet NexTV, quelqu’un pourrait me donner le paramétrage optimale de l’application pour une utilisation sur Shield Pro ?
J’ai toutes les 10 minutes environ des sauts d’images, voire des freezes complets m’obligeant à changer de chaîne et de revenir dessus. Je soupçonne un problème de taille de buffer ou quelque chose du genre.
Pour le reste du setup, j’ai un abo du Roi, sur liaison fibre, sans problème particulier.
Là où je soupçonne un problème de paramétrage de NexTV, c’est que le problème n’est PAS présent sur l’appli officielle du Roi.En vous remerciant d’avance pour vos conseils !
-