IPTV APPS - Discussions Générales
-
-
@Goldorak tellement “merd***e” que de plus en plus de monde passe dessus … Elle n’est pas exempt de bug (normal elle est jeune) mais c’est clairement l’avenir
-
-
Ho, j’aurais achetez une box de Me**e
Je ne veux pas y croire, lol
si seulement j’étais tomber ici avant de l’acheter.
La formuler Z11 p c’est pas mal non plus? -
@Metastases971 quand tu as un formuler c’est surtout pour profiter de MOL. Si tu souhaites avoir un usage exclusif à l’IPTV et que tu t’en fiche du Dolby vision dans ce cas oui elle est excellente. Si tu souhaites un usage plus polyvalent (netflix, etc) oriente toi vers une box Android (4k MAX, shield, etc)
-
@Metastases971 Sur ce forum, tu as un topic dédié pour Formuler, c’est un boitier IPTV, qui possède une application exclusive <MOL>,
Cette application est conçue pour être simple d’utilisation, familiale, et complète.
-
Slt à ts désolé si question déjà posé
Je possède une tv lg qui tourne donc sous Web os et j’utilise l’application méga je souhaiterai tester tivimate apparement possibilité d’installer google play store mais pour ça faut installer un navigateur de fichier c’est la que je bloque j’en trouve pas sur le store lg… Peut être mal recherché…Merci pour votre aide
-
@Cafritou même si tu arrives à installer Tivimate tu risques de rencontrer des problèmes de stabilité par la suite (processeur de la tv pas assez puissant). Je te conseil vivement de t’orienter vers une box dédier (firestick 4k MAX par exemple)
-
Bonjour a tous… je suis nextv avec le roi. Quelqu’un a testé leur application (la V3) ?
-
-
@Schumideck-0 Nexttv c’est de la merde meme la version payante . Reste sur tivimate
-
@Totoleheros rectification : tu n’aimes pas NexTV* Et puis on va essayé de rester poli hein c’est quand même plus agréable à lire un forum sans grossièreté
-
@Totoleheros On attend tous avec impatience que tu nous développe une meilleure application alors !
-
@Totoleheros a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Schumideck-0 Nexttv c’est de la merde meme la version payante . Reste sur tivimate
Tu as droit de ne pas aimer cette application, comme de t’exprimer mais surveille ton language.
Merci -
Perso je la trouve bien nextv… il y a des défauts à améliorer mais il y a un bel interface et de l’ambition… tivimate est bien mais un peu cher je trouve… je préfère dans le même style televizo
-
@Schumideck-0 Salut oui je m’en sers ça fonctionne plutôt bien , concernant la vod par exemple tu peux reprendre un film après l’avoir interrompu .Concernant les chaines tv ,tu pourras faire une playlist de tes chaines favorites mais pas plusieurs . L’app est très facile d’utilisation , elle est basique si tu souhaites des réglages ou options plus pointus faudra chercher ailleurs , perso elle me va très bien .
-
-
-
-