IPTV APPS - Discussions Générales
-
-
Bonsoir à tous quelqu’un peuvent-ils me donner plus d’informations sur l’application implayer tv et me dire si elle est compatible Dolby Vision pour la VOD car impossible de tester en version payante je vois que ça se rapproche beaucoup de mytv online merciiiiii
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
@Buzz23 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Bonsoir à tous quelqu’un peuvent-ils me donner plus d’informations sur l’application implayer tv et me dire si elle est compatible Dolby Vision pour la VOD car impossible de tester en version payante je vois que ça se rapproche beaucoup de mytv online merciiiiii
Si je comprends bien, tu as testé le lecteur iMPlayer en version test ? et dans cette version tu ne peux pas voir si elle supporte le DV pour la VOD ? il n’est pas possible de lire une VOD ?
-
@Batteloid Oui c’est bien ça
-
-
-
@Buzz23 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Buzz23 c’est possible de tester la version payante pendant 24h00 pour cela il faut te créer un compte sur le site de l’application.
-
-
Bonjour, existe t-il une ou plusieurs applis qui permette de créer des playlists personnalisées, par exemple une playlist “Sport FHD”
qui me permettrais de regrouper que les diffusions FHD,
une playlist pour les enfants et ainsi de suite
J’espère être précis dans ma demande.
La fonction de Favoris n’étant pour mon cas pas pratiqueMerci
-
@Metastases971 NexTV le fait
-
merci pour l’info
je vais testé -
@Metastases971 tu ne seras pas déçu ^^ surtout qu’elle est encore à 10€ c’est le moment d’en profiter
-
@Dj0kt j’ai installé l’app et quand je click sur passer a NexTV+ j’ai 2 options
6 mois a 3.59
12 mois a 6.49
-
@Metastases971
NextTV est toujours à 10€, tu es sur que c’est la bonne appli ? -
@Batteloid je vais regarder ça ce soir de plus près merci beaucoup
-
@Metastases971 Si ça peut t’aider pour ce que tu recherches
https://planete-warez.net/topic/352/tutos-apps-réglages-autres-astuces-iptv -
@Metastases971 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Bonjour, existe t-il une ou plusieurs applis qui permette de créer des playlists personnalisées, par exemple une playlist “Sport FHD”
qui me permettrais de regrouper que les diffusions FHD,
une playlist pour les enfants et ainsi de suite
J’espère être précis dans ma demande.
La fonction de Favoris n’étant pour mon cas pas pratiqueMerci
Oui tivimate , c’est pas pratique mais possible .
tu reupload ton abo une 2 ème fois et tu crées un groupe favoris sport fhd et tu supprimes tout le reste . -
@Batteloid a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Metastases971 Si ça peut t’aider pour ce que tu recherches
https://planete-warez.net/topic/352/tutos-apps-réglages-autres-astuces-iptvMerci pour l’info