IPTV APPS - Discussions Générales
-
@Batteloid Ce coup-ci, il est banni à vie Du moins son pseudo, si on voit quelqu’un faire de la pub pour la même appli, le ban sera direct et on effacera ses messages…
-
@Dj0kt Pas de quoi, je ne suis pas intervenu avant parce que je ne suit pas la section iptv, mais en voyant le nombre de messages du personnage et les une ou deux réclamations, j’ai agi en douceur.
N’hésitez pas à utiliser le signalement pour ce genre de cas, mais s’il n’y a qu’une personne à signaler, il est difficile d’intervenir efficacement, car il y a aussi des signalements abusifs ou revanchards…
-
Bonjour a tous et pour en revenir au sujet ^^ :
Quelqu’un aurait une astuce permettant d’utiliser une playlist personnalisée type m3u4u sur NexTV ?
Merci a vous. -
-
-
Bonsoir à tous quelqu’un peuvent-ils me donner plus d’informations sur l’application implayer tv et me dire si elle est compatible Dolby Vision pour la VOD car impossible de tester en version payante je vois que ça se rapproche beaucoup de mytv online merciiiiii
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
@Buzz23 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Bonsoir à tous quelqu’un peuvent-ils me donner plus d’informations sur l’application implayer tv et me dire si elle est compatible Dolby Vision pour la VOD car impossible de tester en version payante je vois que ça se rapproche beaucoup de mytv online merciiiiii
Si je comprends bien, tu as testé le lecteur iMPlayer en version test ? et dans cette version tu ne peux pas voir si elle supporte le DV pour la VOD ? il n’est pas possible de lire une VOD ?
-
@Batteloid Oui c’est bien ça
-
-
-
@Buzz23 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Buzz23 c’est possible de tester la version payante pendant 24h00 pour cela il faut te créer un compte sur le site de l’application.
-
-
Bonjour, existe t-il une ou plusieurs applis qui permette de créer des playlists personnalisées, par exemple une playlist “Sport FHD”
qui me permettrais de regrouper que les diffusions FHD,
une playlist pour les enfants et ainsi de suite
J’espère être précis dans ma demande.
La fonction de Favoris n’étant pour mon cas pas pratiqueMerci
-
@Metastases971 NexTV le fait
-
merci pour l’info
je vais testé -
@Metastases971 tu ne seras pas déçu ^^ surtout qu’elle est encore à 10€ c’est le moment d’en profiter