IPTV APPS - Discussions Générales
-
-
-
Bonjour a tous, j’ai aussi sauté le pas pour l’abonnement à nexTv, je trouve l’appli et l’interface incroyable, parcontre deux questions, savez vous si il est possible de changer l’ordre des groupe ? et vous aussi la fonction recherche plante ? Lorsque je vais sur l’endroit de recherche sa plante et je suis obligé de forcer l’arrêt de l’appli sur ma tv Android. Merci par avance de vos retours.
-
NextTv à de l’avenir On en parle de plus en plus.
Je ne sais pas si cette application restera à 10€, mais j’ai passé le cap avec toutes ces fonctionnalités et l’interface : c’est propre. -
@Batteloid pareil Perso en utilisation quotidienne j’ai pas trop de soucis et la dernière MAJ a corrigé les principales problèmes que j’avais pu rencontrer
-
Bonjour à tous j’ai testé nextv et franchement niveau vod c’est génial, tellement beau et agréable j’ai été étonné.
Parcontre pour le direct je trouve que c’est tres mal fait… On clique sur un bouquet ça nous met direct sur la première chaine( qui n’en est pas une réellement) et ensuite il faut faire retour puis flèche du haut pour avoir la liste de toutes les catégories.
Ensuite Quand on est sur une chaine il faut appuyer rapidement 2 fois pour que le retour marche … Au quotidien c’est tres embêtant…je pense sûrement l’acheter quand même vu le prix mais faut qu’il change ça. Si vous connaissez une astuce dans les paramètres je suis preneur. -
@TaTu28 salut il me semble que la possibilité d’organiser sois même ces groupes est disponible depuis la dernière MAJ
Concernant le bug dont tu parles je n’ai pas ce soucis perso -
-
-
@Dj0kt ce qui est très bizarre pour le bug de recherche si j’utilise le bouton micro pas de souci mais des que je clique sur le champ de recherche rien ne se passe comme si l’appli essaye de faire afficher le clavier sauf qu’il arrive jamais, je vais essayer de contacter le créateur voir
-
Hello, je vous conseil de tester la dernière version de ************ , toutes les anomalies ont été corrigées, et ceci se reflete sur le nombre d’abonnée qui a triplé en 2 semaines.
Coté performance c’est du jamais vu.
Voici une démo de la version 2.5.4 :
******************* , et la 2.5.5 final fixera les deniers petits défaults -
Bonjour quelqu’un peux t’il me renseigner sur une app disponible sur tv oled Philips compatible Dolby Vision a par ( tivimate ) d’avance merci
-
@Buzz23 c’est quoi le système d’exploitation, si c’est Android tu porras faire marcher pas mal d’appli y compris [**********]
-
@Buzz23 sinon tu peux toujours te rabattre sur un firestick (dongle) ou une google tv a mois de 35 euros, et la tu peux installer n’importe quelle appli Android
-
@nassimus26 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
Hello, je vous conseil de tester la dernière version de https://n*****v.com , toutes les anomalies ont été corrigées, et ceci se reflete sur le nombre d’abonnée qui a triplé en 2 semaines.
Coté performance c’est du jamais vu.
Voici une démo de la version 2.5.4 :
https://drive.google.com/file/d/1vl6mXUDw6-9hRrPKOQTaRbeDKw3ERKAo/view?usp=sharing , et la 2.5.5 final fixera les deniers petits défaultsYo ! tu as test NextTV ? si oui tu en penses quoi ? sinon tu devrais essayé pour voir… En ce moment il se vends à 10€.
Disponible sur iOS, Android et Android TV.
J’en fais fait pas de la pub, mais une très bonne application à mon humble avis.
-
@nassimus26 tu arrives quand même a te contre dire en un seul post mdr belle perf.
-
Je suis surtout habitué à vos commentaires négatives, mais ce qui me rassure c’est que c’est négative seulement ici, c’est pas la peine d’être un géni pour comprendre que vous voulez absolument vendre l’appli NextV mais forte heureusement les utilisateurs ne sont pas tous idiots, et beaucoup ont fait le choix de [**********] , bonne journée !
-
-
@nassimus26 Nop matelot !
Ton application, je l’ai test à l’époque avec le mode démo. C’est brouillon, appli désinstaller !
Ce n’est pas des commentaires négatif, bien au contraire, mais plutôt objectif.
Surtout que tu mets ça en avant comme étant révolutionnaire. Alors STP, ne divague pas dans tes propos. Je le répète, tu passes ici pour faire de la PUB !Tu n’argumentes pas en émettant des différences avec NextTV qui elle aussi est une appli récente.
Ce qui aurait été intéressant justement.
Finalement tu spam via des liens de ton appli en se servant de ce forum.