IPTV APPS - Discussions Générales
-
@Edis40 bonjour, oui on peut l’installer sur un chromebook. Je l’avais fait cela marchait très bien, en revanche, il y avait des touches (les touches directionnelles, enter, esc, espace) avec lesquels “jouer”, mais je ne me souviens plus quelles étaient les différentes fonctions.
Mais c’était la meilleure application même si elle n’était pas complètement adaptée au chromebook. -
@Landrou le meilleur sur chromebook c’est televizo
-
Bonjour les wareziens ! :salut_sans_dent:
J’aurais voulu savoir quelles applications vous me recommanderiez sur une Apple TV 4K ? ^^
Je test actuellement IPTVX, j’aime bien l’interface (comme beaucoup), mais je trouve que les options de réglage sont un peu maigre J’ai aussi eu quelques freeze lors de son utilisation (suis-je le seul ?).J’ai rapidement pu tester Lilly Player qui est déjà plus complet et très jolie mais je n’aime pas trop le “trie” automatique par catégorie qu’il opère (Peut être existe-t-il un moyen d’avoir simplement les listes du serveurs et pas ceux de l’application ?).
J’ai entendu parlé de IproTV, Snappy IPTV. Sont-ils vraiment bien ? Les réglages sont-ils poussé comme sur Lilly ? (Réglage du cache alloué, réglage du buffer, etc). Plus récemment j’ai vu passer Hometv IPTV player
Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre ^^
-
@Landrou Merci pour ton retour, je pense que je vais me lancer sur chromebook, y’a quelques configs abordables actuellement.
L’idée étant (entre autre) d’utiliser un portable chromebook convertible en super tablette à un cout raisonnable. -
@Totoleheros Merci, je ne connais pas, je vais regarder ça même si je suis un fana de tivimate depuis l’origine.
-
-
@serialkakao je vais tester ça demain je vous ferai un retours merci ^^
-
@serialkakao j’ai d’essayé ça a l’air pas mal effectivement mais je ne suis pas fan du système d’abonnement (1 mois ou 1 an ici)
Si tu as d’autres recommandations je suis preneur
-
-
@Izno Oui c’est ce que j’ai pu voir mais son système de trie est une vraie plaie … Et je n’arrive pas a trouver un moyen pour le désactiver. Je souhaiterais garder les listes de mon serveurs et pas leur liste “horreur, comédie, science fiction, etc” qui met surtout le bazard
-
@Dj0kt Tu as essayé IPTVX à la sauce netflix, à l’époque je la trouvais sympa, le dev applique souvent des correctifs.
bémol je la trouve chère pour débloquer toutes les options. (de mémoire je crois que ça passe par un abonnement). !?
-
@Batteloid Salut ! Oui c’est celui que je test actuellement. J’ai eu quelques bug (freeze notamment) au début mais depuis une MAJ de l’Apple TV plus rien
Effectivement un peu chère mais comme tu dis l’application est très propre.
2 possibilité pour avoir l’application : un système d’abonnement ou un paiement unique. Je vais poster les prix ici pour les curieux -
@Dj0kt Sans vouloir dénigrer les autres appli, c’est sur celle-ci que je suis rester. Je crois même qu’il voulait aussi la positionner sur android.
Maintenant j’ai un FZ, car je cherchais + un boitier orienter que sur l’iptv.
Et pour moi, c’est le meilleur dans ce domaine.
-
Il est existe 2 types d’offres :
-
PRO TV : un paiement unique de 35€
-
FULL : un système d’abonnement qui donne accès à plus d’options mais rien d’essentiel
-
-
@Dj0kt Le plan Pro est bien si tu veux qu’une playlist comparé au plan Full, c’est là ou se trouve la différence de passer par un abonnement de l’appli pour différents fournisseurs.
Le petit new qui s’affiche en rouge aussi dès l’ajout de nouveaux contenus (c’est gadget ou pas au goût de chacun).
En général j’aimais bien cette appli et un petit bravo au dev :).
L’appli est propre. -
@Batteloid Oui bien vu, moi je n’ai qu’un seul serveur donc cela ne me pose pas de soucis mais c’est bon à savoir pour ceux qui en aurait plusieurs (une principale + une backup au cas où par exemple)
-
@Batteloid Bien vu pour la différence ! Payer une licence 36€ et n’avoir accès qu’à un seul serveur sur un seul appareil je trouve ça vraiment abusé…
Quand tu vois ce que NexTV propose pour 10€ c’est vraiment dommage qu’il soit pas développé sur AppleTV. -
@homer666 Pour une utilisation simple cela suffirait mais pour une utilisation plus poussé ca peut être problématique oui. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai posté les prix avec le détail ^^
Espérons que NEXTV finisse par arriver sur TVOS faut pas perdre espoir
-
@homer666 oui je sais bien, je l’ai dit avant c’est une appli qui est chère…
Après voilà c’est limite les appli surtout quand on cherches tel ou tel fonctionnalités qui peut ou pas convenir à chacun. C’est bien de voir les tarifs et les options.
Sinon à part ça je vois que LillyPlayer
-
@Dj0kt Au moins tu la test en ce moment, un petit retour de ta part pourquoi pas