IPTV APPS - Discussions Générales
-
le mieux c’est de laisser en auto sur ta télé et sur tivimate tu active l’afr. ça détectera le bon flux qui est à utiliser automatiquement. 50Hz pour la plupart des chaînes TV et 24Hz quand tu mettra des films
-
Ok merci!
-
@dotdph
Les chaines Fr sont toutes en 50 ou 25fps. Les films souvent en 24fps.Le mieux est donc de régler ta chromecast en 50hz et d’activer l’AFR sur tivimate. De cette manière tu gagneras en confort car tu auras le bon frame/hz pour le live en t’'évitant de passer par un black screen a chaque fois. Et lorsque tu regarderas une VOD ta tv basculeras sur la bonne colorimétrie et le bon frame
-
Salut à tous, j’ai récement re-testé Navip TV , la dernière version est vraiment bien, je vous invite à la tester, c’est de loins la plus performante des applis sur le marcher.
Pas de liens, merci de lire le règlement. -
Salut @Dj0kt de quoi tu parles ? la démo elle est bien
Édité par Violence : Pas de liens, merci de lire le règlement. -
C’est pas moi le mauvais joueur
-
Salut tout le monde,
J’utilise Lilyplayer sur Apple TV qui marche pas trop mal mais rien ne vaut TiviMate. Du coup personne ne connait une app dans la même veine pour la box de la pomme, merci
-
Salut tu as aussi istb lite gratuit pour Apple.
-
En faisant une recherche je l’ai vu passer. Je vais tenter istb lite merci à toi
-
Salut à tous des nouvelles de istb lite, je suis aussi à la recherche d’une appli sur apple TV, mais j’ai rien trouvé qui fasse vraiment bien le taff.
Merci d’avance. -
@Palandria istb lite fait le taff au minimum si tu veux plus et mieux tu as tout sur l’apple store sinon jette un oeil sur ce topic.
https://planete-warez.net/topic/352/tutos-apps-réglages-autres-astuces-iptv#:~:text=[TUTOS APPS] Réglages %26 autres Astuces IPTV -
Merci bien !
-
Bonjour par pitié aider moi je n’en peut plus je cherche depuis un bon moment à entrer en contact avec quelqu’un qui aurait nextv de ce que j’ai vue c’est un bon iptv pour tablette et tv donc bon et box android voila comme un blaireau j’ai pris l’abonnement car je croyais que sa débloquai l’url mais non donc en gros la on me demande une playlist jai essayer des lien mu3 que j’ai vue a gauche et à droite voir si sa fonctionne et non une âme charitable pour m’aider
-
@firediable nexTV est une application mais elle ne fournit pas d’abonnement iptv .
Il te faut un abonnement iptv que tu dois acheter auprès d’un revendeur pour obtenir des codes d’accès , que tu mettras dans NexTV -
Salutation
J’utilise IPTVSmartesPro pour mon casque VR Meta Quest, il est pas terrible, de plus, impossible de faire une recherche de films ou série, il ne trouve jamais rien. Avez vous un autre lecteur IPTV à me proposer, compatible avec mon casque VR ?
Merci
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Salut à tous,
J’utilise depuis 4ans maintenant tivimate sur une nvidia shield, mais depuis 2 semaine… beug, lague etc… une idée de réglage de l’application, ou c’est plutôt un beug de mon abonnement au roi vous pensez?
Merci à vous