IPTV APPS - Discussions Générales
-
@Patrick-0
La manip est un peu compliqué. Mais en gros tu dois désinstaller la version actuelle, télécharger l’APK de tivimate en 4.7 et l’installer.
Vois avec ton revendeur pour te guider il est là pour ça -
Ok, c’est bien ce qu’il me semblait, vais essayer d’installer l’ancienne version de Tivimate.
Merci á tous pour vos réponses -
Ce message a été supprimé !
-
oui la nouvelle mise a jour de TIVIMATE pose probleme avec certains fournisseurs iptv
-
TIVIMATE 5.0
Quoi de neuf?
• Ul révisé (apparence de l’interface)
• Lancement d’un site Web pour gérer les appareils : https://tivimate .com/
• Bouton de déconnexion ajouté (élément de menu À propos)
• Afficher les tentatives de connexion en cours si le flux ne peut pas être lu. En cas d’erreur, il existe une option directe d’ouverture en externe.
• Possibilité de vendre des tests bêta (élément de menu À propos)
• Compatibilité améliorée pour l’utilisation du répertoire d’enregistrement local.
• Corrections de bugs généraux -
Cette mise à jour a foiré le tri de certaines playlists.
Pour régler ce problème, une simple mise a jour de la liste de lecture / EPG devrait régler le problème sinon il faut modifier le tri global des chaînes au sein des groupes : Paramètres > Apparence > Guide TV > Tri des chaînes > Par ordre dans la playlist
Un dernier paramètre à vérifier : Paramètres > Apparence > Groupes > Tri des groupes > Par ordre dans la playlist
-
@Izno bonjour, je viens de faire toutes les manipulations que tu as indiqué. Rien n’y fait, pas de soucis sur le live et les films. En revanche, sur les séries appelées maintenant “shows” toujours out avec message d’erreur. Je suis chez Pr*m**m *tt sur Nvidia Shield (le tube).
J’espère que nous aurons bientôt droit à un correctif.
Bonne journée à tous. -
-
La nouvelle version en 5.0.1 corrige les bugs dont le problème d’acces aux series
Prendre l’apk sur le site car la maj via playstore est toujours sur la 5.0.0 ou alors attendre ca devrait pas tarder via playstore -
Très réactif la sortie de ce hotfix estampillé 5.0.1
-
la version 5.0.1 a corrigé les bugs chez moi également.
avec la version 5 je n’arrivais plus à avoir les séries sur ma shield.
j’ai fait ce qu’à écrit @Izno et ça a fonctionné pour la remise en ordredepuis l’installation de la 5.0.1 tout refonctionne sur la shield
merci pour l’aide du forum
-
Salut tout le monde !
Alors moi sur shield pro, depuis la maj de Tivimate, j’ai le souci des séries mais surtout la vidéo qui plante complètement sur le live et replay mais bizarrement que sur certaines chaînes (AFR ou autre ?).
Je vais essayer la 5.0.1 en espérant que ça corrige.
Merci ! -
Salut tout le monde depuis la mise à jour de tivimate 5.0.1 sur mi box TV s 2nd gen, le zapping des chaînes entre les listes de lecture est très très lent. J’ai remis la version tivimate 4.7 et miracle le zapping est très rapide !
-
Hello, en ce moment je test TvMate sur le microsoft store et franchement je trouve ça mieux que iptv smarter pro sur bluestack. Pas besoin d’émulateur et toute les fonctions sont présentes. Replay, séries, films et live. Voilà si ça peut aider, au plaisir.
-
-
-
Bon je rectifie un peu mon avis sur TvMate du microsoft store. Il n’affiche pas toutes les chaines. Pour l’instant j’ai remarqué ce bug que sur les playlist américaine.
-
-
Salut tout le monde,
Tivimate via playstore est toujours sur la 5.0.0.
Est-ce que la version 5.0.2 sera disponible via playstore ou il va falloir passer prendre l’apk sur le site ?
Merci. -
@Spark n’attend pas et va l’a chercher sur le site www.tivimate.com ou via l’application DOWNLOADER ,
Avec le code 434525