[Topic Unique] CPasbien
-
Plutôt pour les basses résolutions/smartphone, pas de quota, pas de hit & run, pas d’inscription:
-
Perso j’aime pas, le liens n’est pas toujours valide et une fois sur deux il te demande de t’abonner a tel site pour pouvoir telecharger
-
@norman-normal c’est parce que ce sont des liens fake, ce n’est pas évident de trouver les liens officiels de ce type de site.
Sur le lien officiel on ne te demandera jamais de t’abonner ou de payer quoique ce soit pour telecharger. -
Bien entendu sortez couvert lorsque vous utilisez ce genre de site, c’est typiquement le genre de P2P qu’affectionne la Hadopi, faut quand même le dire pour les néophytes
-
-
@urbancast je ne suis pas du tout d’accord, tout comme Torrent9, ce sont des petits trackers qui dépannent parfois.
Un exemple d’une série que ma mère adorait, des saisons que je n’ai trouvées nulle part ailleurs en FR (y compris trackers privés) que sur ces sites là (en provenance d’Ox Torrent à la base).S’y connecter avec un VPN certes, cela va sans dire, et connaître les url officielles (ce qui n’est pas toujours simple, j’en conviens mais ça se trouve en cherchant bien).
Parfois on est donc bien contents qu’ils continuent d’exister.Ils sont sans ratio et sans inscription, ce qui est simple d’utilisation pour les débutants, donc très facilement accessibles, même si on n’y trouve pas la meilleure qualité qui soit pour certains fichiers, dans l’ensemble ça reste correct, en tout cas pour un grand nombre.
-
@urbancast a dit dans CPasbien :
Voilà comme un mouchoir ou un Condom, une fois utilisé, on le jette !!
A éviter…
Jerry