Vos photos d’enfance insouciante
-
Petit up.
Toujours en Guyane, ma frangine de dos et moi caché derrière la feuille avec mon rateau. Insouciants comme des animaux.
-
Rare photo de moi enfant (photo faite en 1897 à Paris) :

Edit : je réouvre la porte (j’oubliais)…plus sérieusement
, très belles photos les enfants.Et là je la referme

@Psyckofox 1897 c’était l’année de naissance de mon grand père quand il me parait de cela je pensais dans ma tête d’enfant " 1897 mais c’était le moyen âge "

-
@Psyckofox 1897 c’était l’année de naissance de mon grand père quand il me parait de cela je pensais dans ma tête d’enfant " 1897 mais c’était le moyen âge "

@berni j’avais 7 ans, non mais oh!

-

-
Je remonte ce topic à l’attention des nombreux nouveaux inscrits en errance qui ont trouvé asile ici, orphelins des torrents - dont je ne parviens pas à retenir les acronymes tels que C411, La Gale, Ygrec Gégé, TR4CK3R, Torr9 , nzbnewzfrance, etc - avec le lexique codé et opaque qui va avec dont je ne pige pas grand chose. Bref…Nhésitez pas à poster des photos humaines de quand vous étiez petits (albums photos de famille, scans, extraits de fims Super-8 numérisés)

-

PS, ce n’est pas la Maman, sans doute une nounou
Édité par Violence : Mise en place des liens sinon pas d’images.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter