Les soldes PlayStation de novembre sont arrivées avant le Black Friday, avec des jeux incroyables à moins de 2 $.
-
N’attendez pas le Black Friday pour acheter vos jeux PlayStation 5 ou PlayStation 4 ! Les soldes du PlayStation Store viennent de commencer avec une multitude de réductions sur des titres exceptionnels. Vous trouverez des jeux à partir de 1,99 $ / 1,59 £ seulement, la preuve qu’il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune pour profiter des meilleurs jeux PS5 .
Je suis un utilisateur assidu de PS5 et ma ludothèque compte des centaines de jeux. J’ai passé d’innombrables heures à tester des titres, anciens comme nouveaux, dans le cadre de mon travail de rédacteur jeux vidéo chez TechRadar. J’ai passé ma matinée à parcourir les promotions, à la recherche de réductions sur certains de mes jeux préférés, ceux qui, je le sais, valent vraiment le coup.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter